Logement à Ibiza et Formentera?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut à tous, Je pars à Ibiza du 22 au 29 août 2011 et j'aurais besoin de conseils sur les logements. Tout d'abord, je voyage seule et je n'ai pas un gros budget. Je ne vais pas Ibiza pour la fête mais pour les paysages, la plage et la farniente, je souhaiterais donc un logement plutôt rural, ou en camping. Concernant Formentera, j'ai cru comprendre que le camping était interdit, connaissez-vous une petite pension ou hostal pas trop cher? Je vous remercie pour vos commentaires! Si quelqu'un va à Ibiza et Formentera à la même période, je serais ravie de partager les frais!
SE Seblam ·
Moi je recherche un hébergement pas trop chère sur Formentera (dernière semaine d'Août) si vous avez des infos n'hésitez pas
EA Easibiza ·
Bonjour,

Sur ibiza il y a 4 campings (Es Cana, Cala Nova, San Antonio et Cala Bassa). Je te conseil de faire le tour de l'île et rester dans les campings. Celui de San Antonio est très centrique mais si tu viens pour la tranquillité, je te le recommande pas! Si tu veux une location de voiture / moto envoie moi un mp, j'ai 5 % de réduction sur les locations ici.

Salut, Charlotte, easibiza

Similar discussions

You might also like