Recherche de logement pas cher à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Hello, je pars avec une copine à barcelone et j'aimerais bien trouver une chambre bon marche pour 2 personnes!

Qui a deja ete la bas et qi peut m'aider à trouver un bon prix?

merci !
LO Louisen ·
j avais été a barcelone il y a deux ans et nous avions dormi dans un hotel un peu style auberge de jeunesse extrement bien situé et bein tenu, nous avions payé 24 euros pour deux la nuit sans petit dej, l adresse je ne m en souviens plus tres bien bien dans mes mails j'ai le nom de hostal avinyo, sinon ne rater pas le meilleur bar a tapas de barcelone dans une minuscule rue, imossible de retrouver le nom mais il est repertorié dans le routard (pour le retrouver c'est celui ou ils parlent de la galce a la figue...) tres bon viayge cordialement louise
BA Baretzki ·
salut!!! je suis parti a barcelone il a 3 mois é jai dormi ds un peti hotel en plin centre d barcelone pr a peu pré 20€ la nuit. Le nom de lhotel é: Pension francia é ladresse c'est: Carrer Rera Palau, 4 pral. voila tt é pour réservé voila le num de téléfone: 93 319 03 76
LE Lea25000 Regular ·
Sans vouloir vous décevoir, la recherche d' un logement à Barcelone est une vraie galère !

Il est impossible de vous aider d'ici, vu que sur place il y a déjà plein de gens en chasse, plus ou moins dépannés par des amis en attendant de trouver son nid et que ça marche avec le bouche à oreille et les relations ( genre une cinquantaine de super potes bien implantés sur place qui se mettent à l'affut de la moindre opportunité. Je l'ai fait pour deux copains de mon fils avec toute la bande d'amis, c'est bon qu'ils m'aimaient bien parce que c'est vraiment une galère pour eux aussi de chercher... ).

Les annonces on te répond "alquilado !"

Jamais donner de fric à une agence sur des promesses, sans avoir les clés..

Enfin une simple chambre en coloc, c'est 350 € par mois et les chambres espagnoles, c'est 2x3m..

Faut aller sur place et se bouger, mais vraiment se bouger !

Ca peut durer un mois. je l'ai vécu aussi.. mais le prix des loyers à Barcelone m'a fait fuir...

Il ne faut pas se décourager, mais il faut avoir du tonus et garder le sourire. on peut avoir de la chance !

Peut être commencer par un truc extérieur, il y a des trains, si on y tient vraiment...

Après sur place on est plus à même de trouver par le biais du bouche à oreille, si on court assez vite !!! lol !

Je n'exagère pas ! Bon jusqu'en novembre on peut dormir sur la plage..

Léa
EL ElectricJ ·
Oh la la ça a l'air vachement galère... je suis dans la vraie M... alors!

Mon amie qui devait m'accueuillir m'a posée un lapin et mon avion part ce soir. Je devrais donc sûrement me trouver un truc pour les 2 premières nuits et je n'y suis jamais allée, et surtout pas seule, aie-aie-aie!

Si qqn peut me pistoner, j'apprécierais... énormément! Vraiment je commence a etre vachement stressée! Julie

You might also like