Réserver la traversée Tarifa-Tanger au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut a tous j'aimerai savoir si il est nécéssaire de réserver sa traversée tarifa tanger aller retour au mois d'aout. Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Des bruits tenaces, disent que Tarifa Tanger n'accepte que les VL en juillet Aout !!! a confirmer !

pour ton autre question : jette un oeil sur : http://www.lemarocencampingcar.com/index.php ou tu pourras d'ailleurs te procurer le "guide des campings du Maroc",

Attention sur ton itinéraire à l'intérieur, il peut faire très chaud. Et si tu te réfugies sur la cote, les campings sont inaccessibles ! surchargés, bruyants et sales.
PA Papavoyage ·
merci je vais aller sur le site que tu m'as donné et vérifier pour la traversée. bye
DE Dedeami ·
pas nécessairement mais l'avantage est qu'à l'arrivée à tarifa, s'il y a un bateau prêt à partir vous pourrez monter dedans et vous évitera d'attendre trop longtemps le suivant, sachant que les billets peuvent s'acheter en france et seront des billets "ouverts" valable à n'importe quelle date et heure, vous évitera des palabres, d'être sollicité par différents vendeurs
PA Papavoyage ·
Merci pour la réponse. Vous pouvez me dire où je peux acheter ces billets ouverts en France. Merci.
DE Dedeami ·
voir dans une agence de voyage quelconque, mais toutes les agences ne les éditent pas, nous on les avaient eu dans une agence selectour mais c'est à titre d'exemple, si vous habitez dans une ville où vivent des personnes originaires d'afrique du nord vous trouverez sans problèmes, bon voyage
NA Nadiatou ·
salut! je vous déconseille de voyager en camping-car au maroc le mois d'aout, surtout si vous longer les plages y'a trop de monde...............il vaut mieux le faire entre le mois 9 et 5 (aucune comparaison)

l'avis d'une experimentée
nadiatou

Similar discussions

You might also like