Meilleur trajet Paris-Lloret de Mar en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous 😊, cet été nous partons a 4 à Lloret de Mar, on pars de Paris en train (la voiture le trajet nous fait peur et l'avion est trop cher), voilà pour ceux qui y sont deja allé ou se sont renseignés, j'aimerai avoir votre avis sur le trajet à prendre, soit de paris on va jusqu'a Perpignan mais apres je n'arrive pa a trouver si il y a un système de bus pour Lloret? ou alors on fait Paris-Barcelone mais apres pareil je ne sais pas comment arrivé a Lloret

j'espere que vous pourrez me renseigner..

merci🙂
FU Fussio Regular ·
Il vous sera surement plus facile de trouver un moyen de transport de Barcelone à Lioret. Il y a aussi des train de Barcelone à Blane qui est a 6 km de Lioret.

Je vais à Lioret mais fin sept. pour une semaine

Pour cet été il est trop tard, mais regardez les prix des billet d'avion en septembre/ octobre au départ de Beauvais pour Girone (c'est à 30 km de Lioret) avec la compagnie Ryanair

Cordialement
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
JU Julievga ·
salut on cherche un moyen pour descendre sur Estartit (pas tres loin de lloret) le 29 juillet. On est 4 en voiture mais on est 6 en tout donc oncherche un autre moyen de partir. On est 6 filles.

Contacte moi si vous avez un moyen economique pour descendre ou si un regroupement vous interrese.
julie vga st maur

You might also like