Une petite question aux habitants de Barcelone. J'ai pu constater en me baladant en soirée dans la ville que la plupart des attractions touristiques (Sagrada Familia, Palais National, Plaza Espanya) n'étaient pas illuminées la nuit tombée... 😮 Souhaitant faire quelques clichés "Barcelona by night" je suis resté sur ma faim... Alors je pense que soit je suis arrivé un peu tard dans la soirée (vers 23h) et que tout était déjà éteint, soit les monuments ne sont éclairés qu'à certaines périodes de l'année, l'été principalement. Merci de bien vouloir... m'éclairer 😛
Stef










