C'est encore nous les étudiants d'archi de lyon. Merci à ceux qui nous ont dejà répondu sur le sujet "urgent la voiture à madrid". Nous faisant donc un projet d'archi à Madrid, nous avons quelques questions sur cette ville.
La végétation est également un thème qui nous semble important. A cause du peu de végétation dont vous parlez, la ville ne semble-t-elle pas aride? De plus, le manque d'eau (fleuve) est-il préjudiciable? A ce sujet avez-vous eu connaissance de la rivière Manzanares?
En analysant quelques webcam, il nous semble qu'il n'y a pas de point de vue global sur Madrid. Y a t il du relief environnant? Certains toits sont-ils aménagés afin de donner des points de vue? S'il n'y a pas possibilité de s'échapper (verticalement) de la ville, ne paraît-elle pas dense (sensation d'oppression)?
Y a-t-il des ramblas où seuls les malls commerciaux regroupent les commerces actuels?
Merci d'avance
Thomas, Jean-Philippe, Renaud, David










