Qui a fait du VTT aux Baléares et surtout à Ibiza ? Nous recherchons des indications sur des parcours à faire..des "topos".. merci d'avance Fabienne
Parcours VTT à Ibiza
by Prafa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous les voyageurs de ce super forum...
Qui a fait du VTT aux Baléares et surtout à Ibiza ? Nous recherchons des indications sur des parcours à faire..des "topos".. merci d'avance Fabienne
Qui a fait du VTT aux Baléares et surtout à Ibiza ? Nous recherchons des indications sur des parcours à faire..des "topos".. merci d'avance Fabienne
Peu importe si nous n'avons pas eu de réponse c'est fait .....
Amateurs de sentiers de criques de soleil .....
En évitant les mois de juillet et août c'est tout simplement génial sentiers, bonnes dénivelées et toujours vues superbes ... on a fait une semaine complète de vtt hors des sentiers battus visité Eivisa la capitale en vtt (attention ça monte.. mais quelle vue !!! )
Puis Formentera toujours en vélo j'usqu'au phare et retour par un ferry rapide ..
Que du bonheur des gens sympas une histoire aussi ..
M'enfin une île à voir
autrement pour les amis vététistes ..
Salut
bonjour
si je me décide peux tu me donner des infos supplémentaires ?
ex hebergement, gps, topos...
Merci à toi j'envisage d'aller à IBIZa en fin avril, donc je pense pas trop de monde et on m'a dit que ce n'étais pas mal du tout
ex hebergement, gps, topos...
Merci à toi j'envisage d'aller à IBIZa en fin avril, donc je pense pas trop de monde et on m'a dit que ce n'étais pas mal du tout
Bonjour,
En effet IBIZA c'était super à condition d'y aller hors saison ns c'était aux vacances de toussaint on a eu du beau temps on a pu se baigner, et on a fait du VTT tous les jours il y a des sentiers à l'intérieur de l'île bcp de chemins puis on a pris un ferry pour Formentera et traversé l'île jusqu'au phare tout an bout .. super balade cool et baignade aussi.
Mon adresse mail si vous voulez je vous enverrai des photos. pradelfa@orange.fr @++++ Fabienne
En effet IBIZA c'était super à condition d'y aller hors saison ns c'était aux vacances de toussaint on a eu du beau temps on a pu se baigner, et on a fait du VTT tous les jours il y a des sentiers à l'intérieur de l'île bcp de chemins puis on a pris un ferry pour Formentera et traversé l'île jusqu'au phare tout an bout .. super balade cool et baignade aussi.
Mon adresse mail si vous voulez je vous enverrai des photos. pradelfa@orange.fr @++++ Fabienne
Log in first, then come back to this page.










