Partir vivre à Gibraltar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à tous je me trouve actuellement à londres et on m'a proposé de travailler à gibraltar et j'aimerais avoir l'opinion de personnes qui y vivent ou qui y ont vécu. En effet, je ne trouve pas grand chose sur le net sur cette presqu'île à savoir le train de vie, le prix des aparts , ske ca vaut vraiment la peine d'y aller, peux on se faire des visites de l'espagne u cela revient il trop cher??? VOILI VOILA donc merci de pouvoir me donner le peu que vous savez nanaz
TO Toopil Veteran ·
Il paraît que le chômage est important. Je n'en sais pas plus.

La vie est plus chère qu'au Royaume-Uni (un peu comme la France et les DOM-TOM) et aller en Espagne est bien entendu très facile.
Hakuna Matata!
VI Viajecuba Globetrotter ·
je suis allé passer deux jours à Gibraltar le mois dernier : hors du duty free dans Main Street tout y est très cher..... les loyers sont hors de prix.... pire qu'à Londres

l' Espagne est pas loin 2-3 km de la ville , de l'autre coté de l'aéroport, on va en bus à la frontière, on traverse à pied et on repart en bus...

pas très facile, sans voiture de location, de circuler dans le coin en Espagne, assez excentré du reste de l'Andalousie

Similar discussions

You might also like