Petit hôtel sympa à Barcelone
by Gitano
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je recherche un petit hotel sympa à Barcelone.Pas cher évidemment, bien situé bien sûr...et pas trop fréquenté par des tribus de "routards" et autres "travellers"!!!
" A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés?"Proverbe arabe
Log in first, then come back to this page.










