Petit hôtel sympa à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je recherche un petit hotel sympa à Barcelone.Pas cher évidemment, bien situé bien sûr...et pas trop fréquenté par des tribus de "routards" et autres "travellers"!!!
" A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés?"Proverbe arabe
SO Sophie05 Regular ·
ça veut dire quoi cette annonce, éviter les routards et les travellers ? y'aurait -il du racisme voyageur sous entendu ?
soph'

Similar discussions

You might also like