Problème de réservation d'hôtel à Majorque avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour, nous essayons actuellement de réserver pour un hôtel à Majorque avec F.R.A.M, mais le problème, c'est qu'on y arrive pas. Nous sommes trois, 2 adultes et 1 enfant de 14 ans. L'enfant est considérer comme enfant même à cet age, sauf que nous n'arrivons pas à réserver, visiblement à cause de ça, explications: Nous arrivons sur la page de l'hôtel en question, et nous choisissons la semaine qui nous convient, puis, nous entrons 2A et 1E de 14 ans. Jusque là tout va bien, nous allons à l'étape suivante, puis encore à l'étape suivante.... à moins que.... nous restons donc à la page actuelle avec un message d'erreur : Les erreurs suivantes ont été détectées Le nombre de logements choisi ne convient pas au nombre de voyageurs à accueillir (logements vides, en sous ou sur capacité).Vous n avez pas réparti tous les voyageurs dans les chambres conformément à leurs capacités.Donc nous revenons à la première page ( page de l'hôtel ) et nous mettons donc 3 adultes puisque l'enfant de 14 ans n'a pas l'air de convenir pour ce type de chambre ( àah et j'oubliais, l'age maxi de l'enfant doit être 11 ans pour ce type de chambre ) voilà et là, nous mettons donc 3 adultes et nous allons cette fois-ci 2 étapes plus loin en pensant bien faire, mais au moment de mettre les dates de naissance des différents passagers, ils nous indiquent que tout les passagers doivent être âgés d'au moins 18 ans le jour du retour, donc l'enfant de 14 ans ne convient pas non plus si il est mis comme adulte. Donc il ne convient dans aucun des cas... Avez-vous déjà vécus ça? Comment avez-vous fait? Peut-être qu'en réservant en agence nous pouvons... ou même pas téléphone. Mais alors, si nous réservons en agence ou par téléphone, bénéficierons des promos tout de même? Merci de vos réponses :) à bientôt. PYiLOUU_.
Pyilou... Enjoy, we fly...:).
PY Pyilou Regular ·
Bon d'accord je vois que pas grand monde n'a eu ce problème ^^
SI Sigma06 Regular ·
Bonjour,

C'est peut être un paut tard pour apporter une réponse mais j'ai réserver pour majorque avec FRAM par téléphone pas de problème pour la promotion. Par contre de mémoire 15 cts la minute (coût de l'appel). Dans quel hotel allez vous? Si vous avez des infos sur le rei del méditerrani je suis preneuse nous y allons en août.

Cordialement.
PY Pyilou Regular ·
Bonjour,

C'est peut être un paut tard pour apporter une réponse mais j'ai réserver pour majorque avec FRAM par téléphone pas de problème pour la promotion. Par contre de mémoire 15 cts la minute (coût de l'appel). Dans quel hotel allez vous? Si vous avez des infos sur le rei del méditerrani je suis preneuse nous y allons en août.

Cordialement.

Bonjour, oui je suis déjà aller au Rei Del Mediterrani il y a deux an, y nous y retournons cet été ! C'est un bon hôtel animé avec une situiation géniale, dans une ville animée, et surtout, la plage est superbe : on a même pied sur 100 mètres et il y a des vagues. Parasols payants par contre ! Nous y allons fin aout :) & vous quand y allez vous?
SI Sigma06 Regular ·
Bonsoir,

Nous y allons fin aout aussi à partir du 27 au 3 septembre et vous? Savez vous si il y a une table de ping pong ?
PY Pyilou Regular ·
Bonsoir,

Nous y allons fin aout aussi à partir du 27 au 3 septembre et vous? Savez vous si il y a une table de ping pong ?

Quelle coïncidence ! Nous partons également du 27 au 3 spet. ! Oui, il y en a même 2 il me semble ( des tables de ping pong ) et vous partez de où? Nous de Nantes!
SI Sigma06 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes Niçois donc nous partirons de Marseille. J'ai reçu aujourd'hui un document m'indiquant une hasse de carburant (par FRAM) vous aussi?
SI Sigma06 Regular ·
Y a t'il des moustiques à cette époque sachant qu'il y a un lac? Quelles sont les chambre à privilégier sachant que nous prèfèrerions être au dernier étage? UNe adresse mail de l'hotel? Bon stop ça fait beaucoup de questions!!!!!

Très bonne soirée et à bientôt!
PY Pyilou Regular ·
Y a t'il des moustiques à cette époque sachant qu'il y a un lac? Quelles sont les chambre à privilégier sachant que nous prèfèrerions être au dernier étage? UNe adresse mail de l'hotel? Bon stop ça fait beaucoup de questions!!!!!

Très bonne soirée et à bientôt!

Oui il y a des moustiques en effet. Préférez les chambres vue Piscine, sinon c'est la route et la vue n'est pas magnifique avouons-le, je ne sais absolument pas si ils ont une adresse mail et voilà ! Non nous n'avons pas reçu ce courrir de la part de FRAM annoçant une hausse de carburant, puisque nous n'avons par encore réservé, car nous hésitons entre le Framissima Mare Monte en Crète, vraiment de tout les hôtels que nous avons faits, ce fût le meilleur ! Vraiment, il est 10 fois mieux que le Rei Del Mediterrani, mais ce n'est pas le même style, il faut faire le Rei car vraiment sa situiation est géniale mais par la suite, il faut faire le Mare Monte ! Au revoir :) P.S : Toutes les questions sont les bienvenues ne vous inquiétez pas ! ^^
SI Sigma06 Regular ·
Bonjour,

J'ai lu des avis concernant une usine avoisinante au rei mediterranni occasionnnant fumée noire et odeur discutable ! Quel est votre avis? Nous la crète c'était l'année dernière nous avons été un peu déçus! En tout cas bonnes vacances à vous et à vos proches et merci pour toutes les réponses.

Sylvie.
KI Kichounette ·
Bonjour Pyilou. Alors, est-ce que vous allez au rei del mediterani finalement ? Nous y allons et aimerions savoir s'il y a des pédalos et des canoés kayak à louer sur la plage ? Merci de votre réponse. A bientôt j'espère.

Similar discussions

You might also like