Risques d'attraper la grippe porcine en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
je pars en andaloussie pour 2 semaines mais d'après les infos l'indaoussie est très touchée par cette grippe , je voudrai des conseils merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il ne faut jamais aller à contre coeur quelque part.

Michel
LN Ln0211 Regular ·
Bonjour, Je reviens d'Andalousie, et pas de mauvaise surprise au retour. Il fait très chaud là bas, le virus est probablement ralenti, toutefois, il faut prendre des précautions à savoir se laver les mains souvent. J'avais emmené des flacons de lotion "mains propres" pour désinfecter durant la journée. Je vous comprend, on y pense forcément, et c'est un peu flippant. Cela dit, ça ne doit pas vous gâcher vos vacances!!
NE Neromy ·
bjr à vous tous j'avais des soucis pour cette grippe parce que je part avec 2 enfants 15 et 16 ans , mais je vais prendre mes precautions , je part le 10 aout espéons que tout ce passera bien merci et bonnes vacances à vous tous.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola 😉

Je suis sans doute trés bête (pour rester poli), mais je voudrais comprendre pourquoi vous craignez davantage ce "mal du jour" en allant en Andalousie, alors que vous vivez normalement que ce soit en Bretagne ou au Maroc !!! 😐

??????????

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like