Où séjourner à Palma de Majorque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Je serais à Palma en juin pour 5jours /4 nuits. C'est décidé, je louerais une voiture. Je recherche désormais un endroit où séjourner, un endroit beau, vivant, en bord de mer, à proximité éventuellement de la ville mais ce n'est pas une necessité, cependant pas trop loin non plus. Je n'arrive pas à savoir dans quelle partie de l'ile où séjourner. Un petit peu d'aide pour m'éclairer merci. Nous aimons la nature, le snorkling mais aussi la vie urbaine, les endroits pleins de charmes, ...on est un peu exigent quoi. Merci de votre aide
MI Mike57100 ·
Bonjour,

Si tu veux un endroit avec du charme, de la nature, des paysages comme sur des cartes-postales : alors ne va pas à Majorque.

Va plutôt à Ibiza, moi j'y suis allé l'année dernière et après avoir été plusieurs fois à Majorque, je peux te dire qu'Ibiza est magnifique et si tu veux faire du snorkling c'est bien là qu'il faut aller et dans le nord c'est plus sauvage.
HO Hortensia8 Regular ·
D'accord, ce n'est pas trop tard, j'ai un billet d'avion pour palma mais je sais qu'il existe des liaisons bateaux. Je vais étudier ça. Merci
ST Stivinhoo Regular ·
Salut,

J'ai séjourné perso à Playa De Muro tout au nord de l'île. Il faut compter environ 30-35 minutes si mes souvenirs sont bons à partir de Palma. J'en garde un souvenir GENIAL, la plage est absolument FANTASTIQUE et je pèse mes mots. C'est très touristique dans le coin (beaucoup de bars, restos etc ...). J'étais parti en Juin également, très bonne période, pas tant de monde que ça dans ce coin. Je suis passé vaguement en voiture à Alcudia (qui est très proche), et le centre ville semblait être superbe. Pour l'hébergement je ne connais pas votre budget je ne peux vous aider. Par contre Palma on à pas du tout aimé, si ce n'est la vie nocturne. Si vous êtes friand de beaux paysages, la côte Est c'est quasi uniquement montagneux et il y a des points de vue et balades superbes.

Voili voulou
HO Hortensia8 Regular ·
Merci, finalement j'abandonne Ibiza car pour 5 jours cela ne vaut pas la peine. Mais je reviendrais pour Ibiza. Je reste donc à Palma et file me renseigner sur Playa de Muro.

Similar discussions

You might also like