Original post
Bjr je dois me rendre à Tarragone avec mon fils ado en février. Avez vous des plans sympas ? J'ai 1 occase à 55 E/nuit. (sans repas) est ce correct ?? Tarragone c'est bien ?? On peut y passer 1 semaine ?? ou il faut envisager de rayonner sur Barcelone...
merci










