Une semaine à Tarragone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bjr je dois me rendre à Tarragone avec mon fils ado en février. Avez vous des plans sympas ? J'ai 1 occase à 55 E/nuit. (sans repas) est ce correct ?? Tarragone c'est bien ?? On peut y passer 1 semaine ?? ou il faut envisager de rayonner sur Barcelone... merci
JO Josalb ·
[;)] Salut! Tarragone est une ville très belle à visiter, sa partie romaine, son amphithéatre, sa cathédrale, mais aussi ses rues aux nombreux magasins et tous ses restaurants... Et puis, Barcelone n'est qu'à 100km (détour obligé). Et vous avez la mer, la montagne, tout est à deux pas d'ici. N'hésitez plus, venez nous voir!
JO Josalb ·
Salut, vous avez répondu à mon message mais il y a eu une erreur et je n'ai pas pu lire vos commentaires. Pourriez-vous me le renvoyer?
FR Francoistibo ·
Bsr je vs demandais le px de votre appartement mais je viens à l'instant de recevoir confirmation de mon logement prévu à Tarragone (sans réponse depuis 1 semaine), je conserve toutefois vos coordonnées. Merci encore. Françoise
JO Josalb ·
D'accord, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez besoin d'un renseignement et surtout bonnes vacances!
FR Francoistibo ·
OK merci et bcp. Etes vous 1 français qui vit à Tarragonne ou êtes vs espagnol ??
JO Josalb ·
En fait, je suis française, j'ai 30 ans et ça fait déjà dix ans que je vis à Tarragona.

You might also like