Un site pour l'espagnol... et un DVD
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je retourne en Rép. Dom. en janvier prochain. J'aimerais connaitre quelques mots d'espagnol pour mieux me faire comprendre avec les dominicains. Ya rien de mieux que de connaitre quelques mots dans la langue du pays.

Si vous connaissez un bon site pour apprendre l'espagnol, pourriez-vous me le faire connaitre.

Autre question, je me suis procuré un DVD portatif pour passer le temps à l'aéroport et dans l'avion. Est-t-il permis de l'utiliser dans l'avion, y a t-il des problèmes à prévoir aux douanes ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Jean (alias Big Papou)
YZ Yza32 Veteran ·
Bonjour,

Je me suis inscrite a un site qui nous envoie une fois par semaine une liste de mots a apprendre, avec des histoires, des proverbes et des dessins.Il y a une quizaine de mots par semaine.

esp-fra-baja@eListas.net http://www.nueva-tierra.com/gotas_f.html

Cordialement.
TA Tatatou Veteran ·
géniale cette adresse, je suis allée voir et ai tenté de m'inscrire. Mon problème est le suivant : je m'inscris puis il y a un message "cliquer sur répondre pour confirmer l'inscription" et nulle part il y a le "répondre". Comment faire ?

Merci

TATATOU
BI Bigpapou Regular ·
Merci Yza pour l'adresse du site espagnol.

Je vais pouvoir apprendre quelques mots, grace à toi

Muchas gracias

Chao
YZ Yza32 Veteran ·
Bonjour,

Normalement ils demandent une confirmation de notre adresse en cliquant sur le message qu'ils nous envoie dans notre boite de messageries.Si cela ne fonctionne pas, tu peux leur écrire et demander a t'inscire.

Cordialement.
TA Talila Regular ·
le site anglaisfacile.com fait aussi des cours d espagnol et de francais bon courage talila
S4 S41z1g ·
Merci pour cette adresse, un bon tuyau pour débuter.

Bonjour,

Je me suis inscrite a un site qui nous envoie une fois par semaine une liste de mots a apprendre, avec des histoires, des proverbes et des dessins.Il y a une quizaine de mots par semaine.

esp-fra-baja@eListas.net http://www.nueva-tierra.com/gotas_f.html

Cordialement.

You might also like