Si vous connaissez un bon site pour apprendre l'espagnol, pourriez-vous me le faire connaitre.
Autre question, je me suis procuré un DVD portatif pour passer le temps à l'aéroport et dans l'avion. Est-t-il permis de l'utiliser dans l'avion, y a t-il des problèmes à prévoir aux douanes ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Jean (alias Big Papou)










