J'aimerais prendre le train à l'aéroport pour me rendre dans le quartier Barceloneta. Je pensais prendre le train à la gare aeropuerto et descendre à la gare Estacio de França. Je ne suis pas capable de faire sortir l'horaire sur le site. Est-ce que ce trajet est possible ? Nous logerons dans le quartier Barceloneta et je voulais un moyen direct sans faire de transfert avec le metro, mais peut-être est-ce impossible...
Merci pour vos conseils!










