Trajet Lyon-Alicante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
BONJOUR OU BONSOIR TOUT LE MONDE

JE PARS FNALEMENT PAR ALICANTE "ESPAGNE" EN BATEAU. JE SUIS DE LYON ET SOUHAITE SI POSSIBLE DES RENSEIGNEMENTS POUR RENDRE MON TRAJET AGREABLE DE LYON ALICANTE SUR PREVOIR UN BUDGET DE COMBIEN .SI LES ROUTES SONT BIEN INDIQUEES ETC... MERCI D AVANCE ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons fait le meme trajet il y a 2 ans, j'espère seulement que tu n'as pas reservé chez "transmediterranéa", sinon nous avions pris l'autoroute Lyon-Alicante, arrivés la bas tout est bien indiqué, bien entendu rejoindre le port très tot avant le depart, car l'organisation laisse à desirer, nous avons attendu toute la journée pour embarquer à 18h, depart uinitial prevu à 9h de matin et il parait que c'est tres frequent! Nous etions arrivés la veille t visité un peu Alicante c'est agréable, pour le budget, c'est selon ce que tu veux faire, le carburant est moins cher en espagne et les restos aussi, j'espère t'avoir eté utile!
SO
OU Oursou ·
re bjr ou bsr

oui merci bcp juste une chose le nom du port c comment? merci vraiment pour ton aide
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut,

Il a un nom? sur le panneaux il est indiqué comme "puerto de Alicante"! Bon dimanche!
SO

Similar discussions

You might also like