Transit à l'aéroport de Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut, , ,

Je souhaiterais des renseignements sur le transit à madrid l'aéroport est-il sympa en transit pour quelques heures peut on voir des dutty free, et quel température en avril ? merci pour tout
paradise pam
LI Lili013 Veteran ·
http://voyageforum.com/voyage/espagne_transit_aeroport_madrid_comment_se_reperer_D2412520/

lire ça un post s'y réfère à ta question il est quelques ligne sous le tiens
JA Jalan22 Veteran ·
On s'ennuie à l'aéroport de Madrid et les boutiques sont hors de prix .Et pas un bouquin en français dans le secteur des vols vers Paris.On peut visiter les toilettes, c'est gratuit.En plus il n'est pas sur qu'il fasse beau.Mais c'est comme tous les aéroports, je pense.

Similar discussions

You might also like