On part à 4 en octobre. On atterit à girone et on doit se rendre à barcelone mais on arrive pas à trouver les horaires et les tarifs pour se rendre d'une ville à l'autre en bus ou en train...
Peut-être l'un d'entre vous pourra-t-il nous éclairer.... 😉
Merci d'avance les travelleurs,
byhdoo and co










