Vacances avec bébé(s) en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Pour avoir beaucoup voyage avec nos bebes jumeaux... je cherche maintenant a me simplifier la vie et a trouver un mode d hebergement ou je trouve tout sur place : lit, sterilisateur, chaise haute, parc...

Bref, c est a notre tour de louer : en mai, juin, octobre (meilleur climat pour bebe)... un studio tout equipe pour bebe (s) et ses parents...

Avec check out time a 17h00... contre le stress, LL et SL, panier depannage offert (couches-lingettes-lait-petit pot) et service de baby sitting ou velos avec siege bebe et casque sur demande !

Le studio est plutot charmant (sols de terra cota, poutres apparentes, poele a bois) et confortable (TV, LL, SL), dans un village totalement depaysant hors des sentiers battus (randonnees (porte bb a disposition), promenade sur la plage ( a 20 mn), et flamenco ! Le village se trouve a 1h30 de l aeroport de Malaga, entre Gibraltar et Ronda, dans un parc national.

Prix 240 euros la semaine Notre email : stikcook@yahoo.com
ST Stikcook Regular ·
J'oubliais : il y a egalement une baby sitter a disposition (7 euros de l heure ) !

Pour voir les photos, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/130_Ads/AdSheet.asp?PK=10488&FROMSEARCH=TRUE
ST Stikcook Regular ·
pour plud d'informations sur cet endroit, regardez : www.jimenastudio.com Bonne route, Christine

Similar discussions

You might also like