Vacances à Minorque (Îles Baléares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous

Après de nombreuse recherche sur le net et en fonction de mon budget, j'ai décidé de partir avec ma copine 1 semaines en Aout à Minorque. Je voulais donc avoir votre avis et si possible des adresse d'hotel ou appartement à moins de 350 euros la semaine (peu importe la taille).

Avez vous aussi une bonne adresse pour la location de voiture car pour le moment, j'ai trouvé à 190 euros la semaine mais pas moins et je pensais au particulier mais pas de site pour ca, si un habitant de la bas veut me louer sa voiture ou son apart.......:)

voila j'attend vos proposition et tout ce que vous pouvez me dire sur ce coin de paradis

merci a tous
JE Jeantiffon ·
J'ai exactement les mêmes questions à poser, sauf que je pars en juillet avec ma femme et mon bébé. Hôtel sympa? Bon loueur de voiture? Merci d'avance, Jean
Le voyage peut aussi se faire sans bouger...
JE Jeantiffon ·
j'ai passé un séjour exceptionnel à Minorque. C'est une île magnifique, préservée et authentique. Pour ceux que ça intéresse j'ai écrit un article sur la question : http://www.guide-evasion.fr/minorque-les-baleares-a-letat-pur/
LI Libed3 Veteran ·
Merci beaucoup. Voilà un lien qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd 🙂
TH Thonybibi ·
Je suis rentré de Minorque la semaine passé, nous y'avons passé 1 semaine et c'était splendide !!! Certe nous avons eu très chaud mais quel plaisir, je ne regrette absolument pas, si vous voulez des renseignement, n'hésitez pas !
AL Alexanto ·
bonjour,

Nous envisageons de partir à Minorque l'été prochain. Pouvez-vous m'indiquer où vous avez séjourné ? Nous sommes 1 couple avec 1 enfant de 2 ans 😉

Merci pour les tuyaux 🙂
JE Jeantiffon ·
Bonjour, nous étions tout près de Ciutadella, à l'ouest de l'île. C'est un coin construit de villas de vacances mais ça reste plus ou moins préservé : http://www.olotels.com/statichotel.php?keyb=5352&count=20&type=Card&orderid=16&stars=11111&min=0&max=200&hotelname=&id=104197 la résidence est sympa, simple et au bord de l'eau...

Similar discussions

You might also like