Bonjour,
Désolée de t'apprendre que l'Espagne se trouve en Europe et dans l'espace Schengen (!) et qu'il est évident qu'un Algérien doit avoir un visa pour entre en Espagne !
Tu ne suis pas les actualités où on parle régulièrement des clandestins qui traversent (ou essayent) le détroit de Gibraltar ?? Certains y laissent leur vie ! Il n'y a pas que les Marocains !!!!!
Les vacances en Espagne (ressemble un peu au Châteaux...) risquent de rester en rêve...! Il peut toujours tenter, celui qui ne tente rien n'a rien ! Mais c'est aussi difficile que pour la France !
Bon courage !
En Algérie, on peut passer des superbe vacances, pourquoi se rendre en Espagne ?
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)