Espagne: visiter l'Andalousie et Madrid seule mi-juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, Je souhaite partir mardi prochain (le 7 juin) ou dans ces jours là en Espagne, visiter l'Andalousie et Madrid. culture et rando seraient mes volontées. Que me conseillez vous? Quels hotels pas cher? quels types de transports?je pars seule avec un sac à dos et c'est la toute premiere fois!

Besoin de conseils svp!!! merci
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

si votre lieu de départ est le même que votre lieu d'arrivée vous pouvez opter pour la voiture de location. Pour tous les bons plans et infos pratiques sur ce qu'il y a à visiter en Andalousie, vous pouvez consulter mon carnet de voyage :Circuit en AndalousieChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
CA Carolinaval ·
Les dates que vous avez choisies sont parfaites parce que le temps en juin c'est bien. Si vous voyagez plus tard, il fait tres chaud. Je vous conseille de voler en low cost ou en ave qui est comme le tgv francais, c'est cher mais vous arrivez a Seville en une heure. A bientot

bonjour, Je souhaite partir mardi prochain (le 7 juin) ou dans ces jours là en Espagne, visiter l'Andalousie et Madrid. culture et rando seraient mes volontées. Que me conseillez vous? Quels hotels pas cher? quels types de transports?je pars seule avec un sac à dos et c'est la toute premiere fois!

Besoin de conseils svp!!! merci

Similar discussions

You might also like