Je suis allée passer une semaine aux Fêtes à Barcelona. Vol-auberge de jeunesse... En solo... Je suis habituée de voyager seule mais c'était ma première fois en Europe et comme je suis photographe, j'avais pour près de 2000CAN d'équipement avec moi... Une autre première! J'étais donc plutôt nerveuse avant de partir. Sur place? J'ai séjourné au Centric Point, je me suis promenée en autobus touristique pour deux jours puis ai fini par plonger. Métro, train, promenades en solo dans les rues, de jour comme de soir... Eh, je suis même allée à la Plaza de Catalunya le 31 décembre à minuit! Bueno, chaque endroit comporte son lot de risques... Une fois de plus, j'ai été chanceuse... Plusieurs de mes amies sont revenues avec des histoires de tentatives de vol de sac à main... Mais non, jamais je ne me suis sentie en danger à Barcelone. Et une semaine? Entre les différentes attractions touristiques, une escapade à Monserrat, une semaine a été bien remplie et je suis revenue plus que satisfaite de mon voyage! Pour toutes précisions supplémentaires, n'hésitez pas! Nichouette