Visites à Barcelone au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Que visiter à Barcelone au mois d'Août ? Les choses à ne pas manquer. J'y vais surtout pour faire la fête ! merci de vos réponses !
J'attends... Le déluge... J'attends... La joie... J'attends... La sérénité... J'attends... Le bonheur... J'attends... la tristesse... J'attends... La vie... J'attends... La douleur que je connais déjà... Je t'attends... Ma vie ne se résumera jamais à mes douleurs, mais à TOUS mes bonheurs !
MO Moustictoto ·
Salut, Pour les endroits sympas à visiter, il y a les classiques : La rambla (tous les chemins y menent), La Sagrada familia ( hyper touristique) et le parc güel (avec une belle vue sur la ville). Le site olympique est pas mal à visiter, maremagnum, la plage. Sinon les samedi soir ils font des spectacles de lumière entre la place d'espagne et le musée de catalogne.

Pour ce qui est de faire la fête, pas de problème à se faire! Suffit de rentrer dans un bar, 3-4 verres et de suivre le mouvement avec les rencontres de la soirée. Un bar terrible: l'oveja negra (dans une petite rue parallele à la rambla), l'alcool y coule à flot, dans une ambiance de taverne. La champañeria, près du vieux port, (jamais réussi à retrouver l'entrer), un peu serré, mais on mange bien, accompagné de champagne bien sûr.

Si tu veux plus de précisions sur la ville n'hésite pas Bonne vacances.
CH Choucarde Globetrotter ·
Barcelone pour faire la fête, pas de problème, c'est jusqu'au petit matin et il y a la siesta pour récupérer le lendemain!!

Pour rajouter à la liste des endroits à visiter:

Las Ramblas et le quartier Eixample avec ses maisons Gaudi...Le Bario Gotico ou le vieux Barcelone, Barceloneta et le marché de la Boqueria, le Port...Mont Juic (vue sur toute la ville) et le chateau de Mont Juic, le village espagol (architectures diverses)...Le zoo de Barcelone...Et nombreux musées...
Choucarde
LI Lily71 Regular ·
Merci de vos réponses. J'ai déjà envie d'y être. J'y vais en célib (sans homme et enfants !) chez ma meilleure amie ! Vive la fête !!! On va s'éclater ! merci encore !
J'attends... Le déluge... J'attends... La joie... J'attends... La sérénité... J'attends... Le bonheur... J'attends... la tristesse... J'attends... La vie... J'attends... La douleur que je connais déjà... Je t'attends... Ma vie ne se résumera jamais à mes douleurs, mais à TOUS mes bonheurs !
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, à voir : gaudi, le parc guell, la casa milla, la sagrada familia etc... pour exemple: http://www.voyagesvoyages.net/album-329944.html

bon voyage rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/

You might also like