Essai transfert d'une photo en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Rivière de brume sur le Loup, Alpes Maritimes

Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
DI Diba ·
ça marche ! bravo
FA Fabricia Globetrotter ·
Ah, mais ! En deux temps-trois mouvements, j'ai publié cette photo grâce au site génial conseillé par Christian06 :

http://hiboox.caranet.net/index.php

Merci à toi pour ton aide d'hier... et merci à Christian06.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
CH Christian06 Veteran ·
C'est bizarre, Fabricia, je ne vois pas la photo 🙁

mais non, je plaisante, super content pour toi que ça marche enfin. Et en plus tu as vu ça prend trois secondes, ou presque.

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
GI Gibraltar Regular ·
Juste pour voir si je ne suis pas plus con qu'un autre...euh et si ça marche pas !!

on entre on crie et c'est la vie, on crie on sort et c'est la mort...
GI Gibraltar Regular ·
ouf !!!

merci à vous pour ce lien

gibraltar
on entre on crie et c'est la vie, on crie on sort et c'est la mort...
😉... Je viens de m'apercevoir que la photo "Rivière de brume" s'est transformée à "l'insu de mon plein gré" 😛 !!!

La voici revenue en pièce attachée.
BA Barbot Globetrotter ·
😉... Je viens de m'apercevoir que la photo "Rivière de brume" s'est transformée à "l'insu de mon plein gré" 😛 !!!

La voici revenue en pièce attachée.

salut,

Je me suis permis de mettre ta photo en ligne, car c'est une belle photo .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
🙂 Grand merci, Marco !

Ce doit être Hiboox qui a supprimé ma rivière de brume quelque temps après sa publication en ligne.
TH Thuan Globetrotter ·
hiboox est moins bien que imageshack.us mais il a le mérite d'être dans la lange de voltaire, , , , , j'aime bien les photos en ligne directe, , lire et voir l'image en même temps, c'est pas mal puis ça met de la couleur, , théâtre nang en thailande
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like