SanRafael · 7 September 2017 à 20:53 23 messages · 8 participants · 1 701 affichages | | | | À: PopeyeFoot · 12 February 2018 à 7:43 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 255 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ouhhhhhhh la je pensais pas déclencher une telle discussion alors pourquoi edreams propose toujours des vols orly cuba avec cette cie ? peu chers en plus moi je n'ai pas 2 mois... je veux partir le 7 mars et je n'ai toujours pas mon billet sachant que je veux arriver à santiago et repartir de la H ou l'inverse ??? vos interventions sont intéressantes mais bien tristes...à suivre | | | À: Marcelle22 · 12 February 2018 à 9:21 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous êtes vous renseignez directement auprès de AIr Caraibes. C'est le moyen le plus efficace.
Ps: pour reste n'y attacher pas d'importance. | | | À: Cuba2017 · 12 February 2018 à 9:40 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 246 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Air Caraibes est une bonne compagnie française qui acheminera ses passagers à Cuba en toute sécurité, avec de beaux avions Airbus de divers types
aucun souci, donc
Cubana est au bord du gouffre, de moins en moins de leurs avions arrivent à voler.... quand les lituaniens vont partir, dans six semaines... ils vont faire comment ?
Aeroflot a repris son avion, les espagnols se plaignent de ne pas être payés... en long courrier c est pas la joie non plus | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |