L'est du Sri Lanka en dehors des plages en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

je cherche des endroits ( temples, villes, villages ) à visiter à l'est du pays, en mai, je me rend compte ( un peu à la dernière minute que le temps vers le sud et dans le centre en mi mai / fin mai risque d'avoir de la pluie. Je vérrais sur place mais je préfère avoir un plan B au cas ou.

Mon voyage se concentre à la base beaucoup autours de Matale, Kandy, Sigiriya, Ratnapura mais si la météo n'est pas bonne j'envisage d'aller vers l'est.

quelqu'un est au Sri lanka en ce moment, les prévisions ne semble pas bonne en général ? Mais je me méfie de ces site météo. J'arrive dimanche soir à Negombo et commence mon trip lundi / mardi vers le centre.

Jme rend pas compte du climat à cette période de mi mai, et en ce moment si c'est vraiment gênant pour visiter...
Videographer - Visual Content Producer http://www.nicolasbailleul.com
JE Jeeaan Globetrotter ·
On a trouvé le site des bouddahs de Buduruwagala superbe, c'est à côté de Weliwaya.
CR CrissouSand Regular ·
Bonjour Koaster,

Sur la côte Est, plusieurs endroits pour rayonner : - Arugam Bay pour surfer, visiter la côte au Sud (monastère bouddhiste, petits villages de pêcheur et nombreux animaux le long de la route au coucher de soleil dont éléphants, renards, buffles sauvages, ...), naviguer en barque rudimentaire sur la lagune de Pottuvil, ou encore visiter le temple Magul Maha Viharaya (plus à l'Ouest) - Batticaloa et plages de Kalkudah - Trincomalee et les plages de Nilaveli et Uppuveli

Bon WE,
Crissou & Sand

Similar discussions

You might also like