ETA Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HS
Bonjour,

Nous sommes deux couples et partons prochainement pour le Sri Lanka. Question concernant l'ETA : - Doit on faire une demande ETA pour chacun d'entre nous : "individuelle" OU pour un "groupe" ??

D'avance merci.
Le plus beau reste à venir...
TO Tomcel Regular ·
Bonjour, Vous devez faire une demande pour chacun d'entre vous. Faites aussi attention de mentionner le numéro de votre passeport inscrit à côté de la photo et PAS celui inscrit sur la première page. Parfois ils diffèrent d'un chiffre.... et votre ETA ne sera alors pas valable à l'arrivée! Bon voyage Tomcel
HS HS74 ·
Bonjour, Merci pour ta réponse, je n'étais pas certain, et pour ton conseil. J'en profite pour te demander s'il existe un formulaire traduit en Français ? Mon anglais est aléatoire.

Bon we

JR
Le plus beau reste à venir...
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Jean,

J'ai fait un "mode d'emploi" pour aider à faire l'ETA, étape par étape

http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2013/02/faire-son-eta.html

Bons préparatifs de voyage
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
HS HS74 ·
Bonjour Smilygirl,

Grand merci pour tes infos. Si je cale, je me permettrai de te relancer. Bravo pour la qualité de ton site. Super sympa.

A bientôt
Le plus beau reste à venir...
KR Kristel75 ·
Pour info !!!!!!

Le 15 octobre 2014, le ministère de la Défense a annoncé que les visiteurs étrangers désireux de se rendre dans la province du nord devraient, désormais, solliciter l’autorisation des autorités sri lankaises. Pour obtenir cette autorisation, il leur sera demandé de préciser, par écrit, les raisons de leur déplacement. Les demandes sont à adresser à : Secretary, Ministry of Defence and Urban Development (Attention : Military Liaison Officer), 15/5 Baladaksha Mawatha Colombo 3. Fax : 00 94 11 232 81 09 Une liste de seize organisations basées à l’étranger et de 424 personnes suspectées d’être en lien avec le mouvement de libération des Tigres tamouls (LTTE) a été établie par les autorités sri lankaises.
Kristel
HS HS74 ·
Bonjour Kristel, Merci pour l'info, nous ne pensons pas aller au delà de DAMBULLA sauf une visite à ANURADHAPURA ? J'espère qu'il n'y a pas de risque mais je vais prendre les renseignements nécessaires.

JR
Le plus beau reste à venir...
TO Tomcel Regular ·
Bonjour,

Anuradhapura faisant partie du triangle culturel, ils ne vont pas en interdire la visite "sans leur nouvelle autorisation"... Ce serait absolument ridicule! Bon séjour au SL Tomcel

You might also like