Je commence la série de mes vidéos sur les états unis: Voici une courte vidéo de Hackberry & Selingman sur la Route 66. Si vous êtes de passage dans le coin allez y... https://youtu.be/...
En prenant dans l'ordre...Nous arrivons à Los Angeles, je pense qu'il est plus judicieux de louer une voiture dès notre arrivée ça parait être indispensable pour se déplacer dans LA. Si vous avez des adresses d'hébergements nous serions preneur Hôtel...
Partant en Californie dans une semaine, je suis preneuse d'adresse d'outlet où nous pourront notamment trouver les marques urban outfitters à prix réduits merci à tous pour vos idées sophie
Je voulais savoir s'il était obligatoire de réserver pour aller visiter le musée du 11 septembre à New York? J'ai vu qu'en réservant à l'avance il fallait indiquer une horaire assez précise et y être à l'heure, alors que sans réserver nous pouvons y aller...
Se2036 · 13 April 2018 à 17:54 · 2 participants · 891 views
Je souhaiterais bénéficier de vos conseils pour ma demande de visa des états unis. En effet, j'avais déjà fait l'objet de refus de visa touristique en 2013 pour les états unis sous prétexte que je n'avais jamais voyagé. Entre temps, je suis parti deux...
Je replonge dans la préparation de notre périple du 19 juin au 6 juillet. Nous arriverons à Wall le 3 juillet pour visiter le parc des Badlands le lendemain. Quel est selon vous le meilleur endroit pour voir le coucher de soleil dans le parc? Sophie
Comme je doute sur la faisabilité de notre circuit prévu en juin de cette année, je me permets de faire appel aux addicts du Grand Ouest dont les posts me nourrissent depuis des semaines. Nous sommes un couple de 66 et 63 ans pas sportif. Monsieur a des...
Nous partons dans 3 semaines à New York, nous logeons à Union City (New Jersey) et une question à laquelle je n'avais pas pensé me vient... Nous avons prévu d'acheter la métrocard mais est-ce que je vais pouvoir l'utiliser sur les bus nous reliant à New...
A2line44 · 25 March 2018 à 16:41 · 5 participants · 788 views
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum et me revoilà pour nous aider à choisir une destination pour cet été. Nous n'avons pas de critère à part la période: juillet ou août pour 3 semaines. Un peu de randonnée pourrait être sympa également...
En pleine préparation de notre roadtrip d'octobre prochain, j'ai un petit souci... Nous avions prévu de faire Kolob canyons et terrace et dormir à Cedar City avant de rejoindre Mt Carmel. Or Kolob canyons est fermé pour travaux pour quelques mois. J'aimerais...
Suite en page 4 USA 2012 – Au long du Rio Grande J'avais dis à certains d'entre vous que notre 5ème voyage dans l'Ouest Américain était le dernier, que je pensais qu'il ne nous restait plus de visites à notre portée dans les National Parks et Monuments...
Jimmybrx · 10 April 2018 à 13:44 · 2 participants · 365 views
Petite question concernant les visa. J'ai obtenu un visa B2 valable 10 ans en 2015 par la suite j'ai eu un visa de travail E2 valable 2 ans. J'aimerais savoir si mon premier visa B2 était toujours actif ou est il annulé avec l'obtention d'un visa E2...
Nous logeons au Holiday In du Grand Canyon je voulais savoir si une navette gratuite passe prendre les touristes pour les emmener au visitor center du grand canyon? Car nous sommes à 12km et je n'aimerai pas prendre la voiture car les places sont limités...
Lauraoceane · 10 April 2018 à 19:38 · 4 participants · 2 017 views
Ca y est le départ est pour samedi. Cependant, je n'arrive pas à trouver la liste des parcs nationaux que je traverse pour savoir si je prends le pass ou pas. Qu'en dites vous? Je sais que je traverse quelques parcs navajos donc le pass ne marche pas...
Nous partons en road trip en juillet et je voulais avoir un avis sur mon itinéraire. Nous sommes habituées des voyages sac à dos et road trip mais cette fois nous partons avec notre bébé de 2 ans. La durée de notre périple est du 9 au 31 juillet. j1:...
Si l'on ne loge pas dans les parcs mais que l'on veut y entrer avant le lever du jour, c'est ouvert à n'importe quelle heure pour la vérification du billet? Pour Bryce, dans le Routard il est dit de privilégier la navette que sa propre voiture, on a accès...
Je pars a San Francisco voir une amie (sur un coup de tête) et je n'ai pas encore eu le temps de préparer le voyage. Moi qui ai plutôt l'habitude de planifier un minimum mes voyages, j'ai un peu paniqué ce matin en me renseignant sur internet... J'ai...
Andarelli · 2 April 2018 à 17:26 · 2 participants · 743 views
Vous connaissez la région des Badlands dans le Dakota du Sud. Vous avez programmé ce site pour votre prochain voyage dans l’ouest américain. Ou vous rêvez d’y aller pour une première fois. Ce film est fait pour vous.
Je prépare actuellement mon prochain road trip qui pour une fois va m'amener dans la région de Moab. Je dois dire qu'après autant de voyage, c'est le coin que je connais le moins. En effet, je n'y suis allée qu'une fois et de plus j'étais complètement...
Nous partons cet été en Californie en famille (à 5). Nous avons prévu une partie du voyage en camping car (Côte Pacifique - Yosemite - Lassen Volcanic Park). Je n'arrive pas à trouver les stations où on peut recharger le RV en eau et vidanger les cuves...
Est ce réaliste de planifier en une journée en août la route Escalante-Kanab en passant par la Cottonwood Canyon Road et en incluant Edmaier's Secret? Je suis d'ores et déjà conscient que: - Cette randonnée dure 4 heures, il y fait très chaud en août...
J'essaie d'organiser un voyage en Californie avec toute la famille (des grands parents aux petits-enfants, nous serons 9). Nous passerons environ 13 jours sur place début mai. Je déploie toutes les méthodes possibles pour trouver de belles idées à réaliser...
Hi Est-ce que quelqu’un a déjà réservé avec Pink jeep tours? Je voudrais faire une réservation mais quand je simule, je constate que la date entrée dans un premier temps devient celle de la veille lors de la seconde étape, celle où l'on donne ses coordonnées...
L1L1 · 2 April 2018 à 19:56 · 3 participants · 700 views
Cela fait 3 ans que nous sommes en Amérique, du Sud d'abord, er du Nord maintenant. Notre frigo de départ (CR 140 de chez Dometic) montrant des signes de fatigue nous avons acheté en Californie le CRX 140 chez un représentant Dometic, la semaine dernière...
Nous arrivons par le terminal internationnal en provenance de la Guadeloupe, nous avons reserver pour une nuit car notre vol est le lendemain, l’hotel choisis a une navette, quelqu’ un sait si les navettes passent au terminal international? D’apres certaines...
Première partie: l'Oregon A chaque préparation de voyage la même question: comment se renouveler après tant de voyages passés dans l’ouest. Lorsque j’ai commencé à y réfléchir, j’ai commencé par acheter photographing the southwest sur l’Oregon, Washington...
Je suis à 3 semaines de mon sejour à Las Vegas via Atlanta Arrivée terminale International Atlanta Airport puis taxi ou navette? Le lendemain depart Las Vegas et toujours une interrogation au sujet de la température sur place?excursion prevue au Grand...
Helou1800 · 5 April 2018 à 22:29 · 5 participants · 1 407 views
Je dois aller aux États-Unis le 20 avril. Mon passeport actuel est valable jusqu'à fin mai. Comme j'ai un autre voyage prévu après les États-Unis, j'ai fait une demande de renouvellement le 16 mars. N'ayant pas de nouvelle et devant faire une demande...