Je voudrais avoir quelles sont les différentes options pour se garer à Las Vegas? Lorsqu'on y loue une chambre sur le strip notamment, y'a t-il le parking compris dans le prix?
AudreyMaxime · 31 March 2018 à 23:38 · 5 participants · 2 546 views
Nous commençons juste à préparer un futur voyage entre états-unis et canada en aout 2018. (Précision, qui a son importance, nous sommes français.) De ce fait, nous nous posons des questions administratives... Si nous avons bien compris, pour nous qui...
CyrilProd · 1 April 2018 à 16:54 · 1 participant · 332 views
Cette vidéo que j'ai fait pour une amie m'a vraiment donné envie de visiter l'ouest américain Un endroit magique et merveilleux Un road trip a faire et a refaire https://www.youtube... trop génial
Forrest83 · 30 March 2018 à 18:34 · 4 participants · 1 232 views
Dans le cadre d'un voyage aux USA à velo, vaut il mieux envoyer son vélo en bagage accompagné et payer un surplus dû au poids, (il pèse 17 kgs) ou bien l'envoyer séparément? Ou tout autre solution. Merci.
Nous souhaitons passer 2 nuits sur Grand Teton et 4 nuits sur Yellowstone Nous arriverons de Salt Lake City (avec 2 enfants), donc où dormir sur grand teton pour ces 2 nuits? Quel endroit est le mieux situé Ensuite route Grand Teton Yellowstone pour 4...
Après 6 ans d'absence, un dernier (?) petit tour dans l'Ouest depuis Los Angeles en septembre 2018, axé sur les paysages du Plateau du Colorado qui dans mon souvenir continuent de me fasciner. Entre, en gros, Capitol Reef et Mexican Hat, j'aurais cette...
Liloudorian · 24 March 2018 à 20:59 · 4 participants · 835 views
À la recherche de nos vacances d’été, je suis à la recherche d’un hôtel sympa pouvant nous accueillir avec nos 2 enfants 11 et 16 ans. Nous cherchons un hôtel avec des chambres communicantes où grande chambre avec espace séparé. Merci de vos conseils
Je prépare un second voyage aux USA pour Avril/Mai 2014. Sedonax m'a donné envie d'aller faire un tour du côté d'Abiquiu et plus particulièrement de Ghost Ranch. J'ai bien entendu été faire un tour (un grand!) sur leur site mais je me pose des questions...
J'aurais voulu avoir votre avis sur le voyage que j'organise du 10 au 18 mai 2018. - 2 jours à SF - 2 jours au Lac tahoe - 1jour au mono lake - 2 jours au parc Yossemite - 1jour à SF 1. Pourriez-vous svp me donner votre avis sur ce parcours? Est-ce que...
Sur un coup de tête, nous avons réservé mon épouse et moi-même un vol AR Paris - San Fransisco du 14 au 29 aout 2018. Je sais, c’est idiot: on prépare le voyage et seulement ensuite on fait les réservations. Donc, tout est à faire et nous sommes à quelques...
Zorkii · 22 March 2018 à 13:02 · 8 participants · 2 460 views
Faut il obligatoirement un billet de retour pour obtenir l'ESTA?. je m'explique. je part bientôt en voyage le 14 mai prochain. Nous allons directement au Canada, ensuite aux USA et revenir au Canada. Nous n'avons pas encore pris de billet d'avion de retour...
Je me pose une question bête... Nous partons en avril et je voudrais faire quelques sunset dans certains parcs. Par exemple, pour White Sand NP, le sunset est à 19H10 à nos dates et le parc ferme à 20H. Pas de soucis! Toutefois, en regardant Saguaro NP...
Avec mon compagnon nous avons décidé de faire un circuit individuel dans l'Ouest Americain cet été pendant 3 semaines. Voici notre programme: jour 1- Vol vers phoenix jour 2- grand canyon avec survol en hélicoptère jour 3- monument valley jour 4-Bryce...
Veux acheter des billets pour universal studios a los angeles sur 365tickets.fr. Es ce que c'est un billet avec lequel on peux rentrer directement dans le parc ou il faut changer ce billet à l'entrée pour avoir le billet d'universal? Et es ce que si j'achète...
Nous sommes une famille francaise de 2 enfants (7 et 3 ans). Nous partons en Floride les 2 dernières semaines d'avril 2018. Nous aimerions trouver une location "chez l'habitant" à Tampa et ses environs. Peut-être que vous connaissez une personne, une...
Avez vous entendu parler de la "Valley Fever" en Californie et dans les états adjacents? Il y a eu un article dans Le Monde, on en a parlé au journal télévisé... On doit aller aux USA fin avril et cette fièvre m'inquiète Noëlle
Panps · 28 March 2018 à 22:17 · 5 participants · 530 views
Nous avons décidé de voyager par nous même pour avoir plus de liberté et de réduire le budget. Nous partons donc en Amérique de l'ouest 15 jours (du 9 sep au 22 sept) Voici notre itinéraire dans les grandes lignes - Los Angeles 1jour - Las Vegas 1nuit...
Nous partons à new york 5 jours en septembre. Nous nous renseignons sur les brochures mais si vous pouvez nous dire vos coups de coeurs et ce qu'il ne faut absolument pas manquer Merci
J'aimerais faire un road trip en Floride durant l'été 2013. J'envisagerai d'atterrir à Orlando (4nuits) puis faire Tampa (2nuits) Palm Beach, Miami (3nuits) les Keys (2nuits) et enfin aller à Atlantis aux Bahamas. J'aimerais savoir comme y aller à partir...
Le sujet « temps de correspondance » minimum dans les aéroports revient souvent. Alors, pourquoi ne pas faire un petit compte rendu d’une expérience à JFK avant-hier 25 mars? Les billets Suite à une alerte sur VF, j’ai acheté en septembre 2018 des vols...
Nous sommes justes de retour d’une balade de 3 semaines dans l’Ouest en ce mois de mars. Bien que visiteur fréquent et habitué des USA, j’ai été totalement surpris en ce 14 mars par mon étape RENO – SACRAMENTO via l’I 80. Si au lac Tahoe, à Carson City...
Trempass · 25 March 2018 à 13:54 · 5 participants · 804 views
Nous avons prévu un échange de camping-car en 2019 à partir de Glenwood Springs, Colorado, durant 2 mois environ. Rien n'est encore arrêté ; ni la date ni la durée. Quelques sites nous ont été conseillés: - Colorado National Monument - Arches NP - Canyonlands...
Safeva · 15 January 2010 à 11:26 · 7 participants · 2 756 views
Je suis en train de regarder pour partir à Nashville au mois de juin pour la Fan Fair Des conseils sur des trucs sympas à ne pas manquer? Pour le logement, des hôtels ou bed and breakfast à conseiller? Merci pour vos réponse Sandra
Je voudrais tout d’abord remercier tous les forumeurs pour leur aide lors de la préparation du roadtrip et aussi pour leurs divers carnets et blogs qui m’ont bien aidé dans mes choix. Je ne vais pas les nommer par peur d’en oublier certains. Je plante...
Nous souhaitons partir en camping en mai dans le park antelope island ma question il y a plusieurs camping, lequel choisir pour une tente?? faut il reserver a l'avance?? Merci d'avance
Nouvelle sur ce forum, j'aurais besoin de votre aide pour élaborer l'itinéraire d'un tour dans l'ouest américain en juillet prochain. Durée d'environ 3 semaines (hé oui, nous n'avons toujours pas pris les billets, c'est un peu tard, je sais bien, mais...
Bens35 · 25 March 2018 à 21:52 · 5 participants · 1 437 views
Prévoyant un road trip sur la panaméricaine avec mon camion aménagé je suis à la recherche d'informations sur l'obtention d'une assurance auto aux USA et Canada pour un véhicule français. J'ai du mal à trouver des informations précises et à jour sur les...
Nous partons faire une traversée de l’Oregon (en suivant la trans-america trail) pendant tout le mois de juillet en vélo avec deux potes et on se posait une question par rapport au camping: Nous désirons savoir si le tarif des campings dépend du nombre...