Balade entre Columbus (Ohio) et Orlando (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
04
Bonjour a tous, je pars cet été 2 mois aux USA, 1 mois a Columbus et le reste du temps, en ballade sur les routes et en Floride, je recherche des lieux sympas entre Columbus et Orlando (plus de 1500 km) pour rendre notre voyage familial des plus agréables. Je suis preneur pour toutes infos, beaux petits villages, ponts suspendu, scenic view, bonnes affaires, bonnes tables, trucs originaux...etc..., je n'ai pas encore choisi la route, tout dépendra de vos conseils, d'avance merci.
BO Bobmaxja Regular ·
Le bureau chef de ma compagnie est à Dublin , Ohio une banlieue de Columbus mais je n'ai jamais fait ce chemin Bonne chance
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
04 0468didier ·
Merci pour votre reponse. Je connais un peu le quartier de Dublin a Colombus, l'endroit n'est pas mal du tout, de belles batisses et de superbes promenades dans un lieu chargé d'histoire.

Pour ce qui est de mon trajet, je me demande s'il est preferable de passer par la gauche ( Cincinnati, Knoxville et Atlanta) ou par la droite ( Charlotte, savannah et Jacksonville).

Si vous ou d'autres connaissez ses coins, n'hésitez pas a me donnre des tuyaux, merci.😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour,

Un peu à l'écart de votre route mais un site qui en vaut vraiment la peine est le Mammoth Cave National Park dans le centre sud du Kentucky, faisant partie de la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. Il y a plusieurs types de visites, du plus simple au plus long.

http://whc.unesco.org/fr/list/150

en anglais pour plus de renseignements sur les différentes visites possibles: http://www.nps.gov/maca/index.htm

Super, super intéressant mais il faut de bonnes jambes!
04 0468didier ·
bonjour a vous et merci pour l'info, l'endroit a l'air superbe et le site donné en reference m'interesse enormement, encore une fois merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos decouvertes. Pour ce qui est des jambes, il nous reste encore quelques mois pour nous entrainer; c'est une bonne motivation😉

Similar discussions

You might also like