Bons plans à New York avec deux filles de 8 et 11 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Nous partons en voyage à New York pendant 10 jours à la fin avril. Nous sommes deux adultes et deux filles de 8 et 11 ans. Je souhaiterais connaître les bons plans sur place (tarifs réduits, boutiques ou restos pas chers avec un bon rapport qualité prix, endroits originaux à visiter, ce qu'il ne faut pas rater avec des enfants....) Merci beaucoup
MA Mariejo71 Regular ·
Je vais souvent à NY avec mes élèves alors voici ce qu'ils adorent: Évidemment Time Square le soir, si tu peux arriver la nuit tombé (hyper sécuritaire en passant) c, est encore plus spectaculaire! Central park, attention c'est très grand, beaucoup de marche! Le magasin de jouet FAO qui est très près du central park mais attention fixe un budget avant d'entrée!! Au 2e étage il y a une pouponnière à poupées, avec infirmière et tout le tralala. À ne pas manquer le musée des sciences naturelles (écoute le film "une nuit au musée" avant ton départ). Sur time square il y a aussi le disney store et le gros Toys r us où tu peux faire un tour de manège dans le magasin! Et que dire de la section "barbie" ouf!

Pour ce qui est de la bouffe attention aux desserts dans les petits restos parce que c'est parfois cher! Il y a évidemment les fast-food et pourquoi ne pas essayer un vendeur sur la rue c'est vraiment sympatique!
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
ER Ericetseb ·
oK Merci pour les infos
EM Emilie76210 ·
Bonjour, Nous partons également avec nos enfants (4 et 9 ans) et c'est difficile de trouver sur les sites les activités réservées aux enfants. J'ai pris note des info qu'on t a donné mais si jamais tu en avais d'autres je suis preneuse et invessement!!! Bon voyage emilie76210

Similar discussions

You might also like