Boston et environs avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjours à tous

Nous allons passer quelques jours en Juillet du coté de Boston et sa région avec nos 2 enfants (8 et 12 ans), que nous conseillez vous ? que faire ? bonnes adresses repas, brunch, petits port sympas, plages baignables...

J'ajouterai des questions surement au fil des reponses

Merci d'avance
CB Cbjtebjb ·
Bonjour

Avez-vous déterminer un itinérire et un endroit pour ester, car nous sommes aussi a la recherche pour une famille de 4 avec enfant 6 et 8 ans?

Je sais que je ne vous aides pas, mais peut-etre que vous avez des suggestions

Merci

Christian
FR Fredv66 ·
Bonsoir

Nous rejoignons un ami qui travail dans un hotel du coté de cambridge et nous seront logé là pour 2/3 nuit sinon nous serions passé comme à notre habitude par craigslist.org et louer un appartement (c'est ce que je fait sur new-york ou j'ai un appart de 2 chambre dans greenwich pour 100$ la nuit ce qui est pas mal)

notre itinéraire, New-York 2 jours pour montrer la ville aux enfants (les basiques Statue de la liberté, time square et le MNM's store, l'Empire states building et/ou les Top of The Rock(feller center), une pizza sous le pont de brooklin et rentrée par la passerelle, plus petite balade dans greenwich autour de washington square)

ensuite, je loue une voiture et direction Boston pour le week end pour voir cet ami et visiter la ville, après je compte redescendre la côte direction cape code et essayer d'aller voir les baleine dans ce coin puis retour tranquillou par la côte en passant par newport jusqu'à JFK ou je rend la voiture

Vous êtes dans le coin quand ? quels âges ont vos enfants ?

C'est quoi votre parcours de votre coté ?
FR Fredv66 ·
un exemple que je viens de trouver rapidement

150 $ / 2br - Chambres d'énormes * 9 personnes * entièrement rénové (Boston)Date: 24/06/2011, 12:31 HAE Répondre à: voir ci-dessous [ Erreurs lorsque vous répondez aux annonces? ] Doté d'une petite salle à manger, 2 grands lits, 2 lits jumeaux et 2 canapés-lits, cette Times Square appartement vous met en plein milieu des lumières. Situé dans une partie plus cool location.The grande sur la localisation, c'est que vous avez raison sur les restaurants et c'est là que tout le monde mange. Célèbre fine cuisine dans un quartier historique de la nourriture. Votre droit soignée clubs de Boston, des salons, des lofts et des restaurants chics. Photos sur demande et de vérifier les meubles modernes et des illustrations de bon goût. L'endroit a été rénové, réaménagé, fraîchement peints et nettoyés pour perfection.Please voir ci-dessous pour la réservation. Pour obtenir de réservation et de réservation (henrynix001@hotmail.com)
CB Cbjtebjb ·
bonsoir Non, en fait je suis a déterminer un endroit ou s'héberger, la derniere de Juillet, pour une semaine au Massachusett. J'hésite entre Ipswich, Rockport, Gloucester ou Marblehead. Nous voulons un port d'attache d'ou vésiter la région et aussi Boston. Les enfants ont 6 et 9 ans

Merci Christian

Similar discussions

You might also like