Camping pour camping-car à Yosemite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NS
Bonjour à tous,

je pars en californie au mois d'aout et je cherche un camping pour mon Rv à Yosemite. On ma conseillé sur le forum Crane Flat un peu à l'écart de yosemite. Le problème est qu'apparemment, le camping est complet (site recreation.gouv). Du coup, j'en cherche un autre sympa et surtout libre. avez vous des conseils à me donner ?

Merci
DA Daperret Regular ·
Bonjour,

Avez-vous essayer ce site? car il y a plusieurs campground dans Yosemite, peut-être en reste-t'il un de libre http://www.nps.gov/yose/planyourvisit/camping.htm On y est allé hors saison et c'était déjà pas mal plein... Bonne chance
4 suisses en Amérique... encore :-)
NS Nsink ·
Pourriez vous me donner le nom d'un camping pour mon Rv qui ne soit pas trop loin de yosemite ? merci par avance y-a t-il des parkings pour les Rv dans yosemite park si oui sont -il payant ?

Merci
DA Daperret Regular ·
Pour le camping, à part l'adresse que je vous ai donné, je ne sais pas.

Nous sommes allés en basse saison et oui il y a des parkings où les RV peuvent se mettre mais l'idéal c'est d'avoir un campgroud à l'intérieur du site et de se déplacer en bus, surtout au mois d'août.

J'espère vous avoir aider!

Bon voyage
NS Nsink ·
Super, merci pour l'info. Je vais essayé d'en trouver un dispo, mais j'ai du mal à visualiser quels sont les campgrounds proche du centre de yosemite park.

Concernant les parkings, merci pour l'info, en effet, je pense que le bus est la meilleur des solutions.

Merci .

Si quelqu'un peu me cité les campground pas trop loin de yosemite qui valent le coup je suis preneur.

merci
DA Daperret Regular ·
Voici la liste de ceux qui il y a en plein centre dans le parc, North, lower et upper pines campground, on a dormi dans le North et c'était très calme entre deux rivières.

http://www.google.ch/#hl=fr&source=hp&q=camping+yosemite+village&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=C33oFGzH7S57ZC5uIzQTwueCbDwAAAKoEBU_QtjOv&fp=94d0d52b2442b32c

Ensuite, il y en a aussi aux entrées du parc à l'intérieur, on a dormi notre première nuit dedans, mais le mieux était celui près de tout (au pied du half dome).

Bon voyage ! profitez un max

Similar discussions

You might also like