Huntington Beach, Las Vegas, Orange, etc...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Salut je prepare un voyage Montreal, Qc, Canada --> Huntington Beach, Ca, USA en Aout 2013 et je me rend en voiture (4 jours de voyage) et jai plusieurs question

1- Quelle age faut-il avoir pour traverser les lignes Canada-USA sans la signature des parents 18 ou 21? sachant que je suis canadien. 2- je vais passer par plusieurs états américain (Colorado, Nevada, Michigan, Indiana, Illinois, Iowa, Nebraska et Utah) et jaimerais avoir des endroit a visiter ((2-3) par états). 3- je cherche aussi des restaurants et endroit a visiter en Californie 4- il y a t-il des choses qu'on peut pas traverser au douane. 5- si il existe des '' assurances voyages ''.EX: si je me fracture un bras est-ce que je dois payer? 6- je dois passer 5 route en partie a péage combien sa peut couter? - ON-402 W (en Ontario) - Bluewater Bridge W (en Ontario) - I-94 W (Michigan USA) - I-80 W (Illinois USA) - I-80 W (Iowa USA) 7- Combien en valeur peut on ramener au Canada sans etre obliger a payer les taxes?

merci d'avance.

P.S. si vous avez d'autre information de tout type a me dire ne vous gener pas meme si vous penser que je les sais.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux trouver tous les renseignements désirés dans ton moteur de recherche. Le site du gouvernement canadien te donnera les infos sur les chose interdites, etc. Les sites de tourisme des différents états t'aideront à trouver les endroits intéressants. Quant aux restaurants en Californie, tu serais mieux de regarder par ville. Le moteur de recherche de VF peut t'aider pour les restos à San Francisco et à Los Angeles.

C'est quoi la 402 en Ontario. Si tu parles de la 401, elle est gratuite. Le Bluewater Bridge coûte 3$. Quant aux routes américaines, pour les péages, tout dépend où tu prends la route et où tu sors.
CO Cooldude ·
Bonjour

Une raison particulière d'aller à "Huntington beach" ?, en dehors du fait que c'est un endroit sympa (J'y étais il y a un mois). En général les gens mettent Los Angeles.

Salutations
Catch your dreams before they slip away.....

www.california2009.wifeo.com www.california2010.yolasite.com www.california2011.yolasite.com

Similar discussions

You might also like