Carte routière du Montana, c'est cadeau!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
S'il vous plaît, Mesdames et messieurs les modérateurs, afin que je sois lue, merci de laisser mon sujet dans ce forum. Merci d'avance. 🙂

J'ai demandé il y a quelques semaines une carte routière sur le site de l'office de tourisme du Montana. J'ai reçu la dite carte en double exemplaire et je n'ai personne dans mon entourage proche à qui la donner. Cette carte est neuve, jamais dépliée et je l'offre à qui la voudra.

La carte en question est une carte routière et touristique, indiquant les différents types de routes et de pistes non goudronnées, les points d'intérêt (parcs, réserves indiennes, ghost towns, visitor centers, campings, etc...). Au dos, quelques petits plans schématiques de quelques villes et quelques infos sur les parcs.

Les frais de port sont à ma charge, vous n'aurez qu'à m'envoyer en échange une petite carte postale lors de votre prochain voyage aux USA, ça me fera plaisir ! 😎 😄

Me contacter par MP.

Edit : bon bin c'est raté... mon message se retrouve dans les petites annonces sans même un lien de redirection. 😕
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
MR Mrspeel Veteran ·
La carte est donnée ! 🙂

(Et merci aux modérateurs pour avoir redéplacé mon sujet ici.)
PA Panisse Globetrotter ·
Salut Emma,

Juste pour saluer ta gentillesse 🙂
MR Mrspeel Veteran ·
Hello Panisse ! 😉 Entre voyageurs poussés par la même passion, partageons ! 🙂
PA Panisse Globetrotter ·
Entre voyageurs poussés par la même passion, partageons ! 🙂

Entièrement d'accord avec toi 😉
MO Mousseliine Globetrotter ·
Hello Panisse ! 😉 Entre voyageurs poussés par la même passion, partageons ! 🙂

Ca vaut quand même la peine de souligner ton geste... Certains auraient essayé de la vendre. 😎

Bon voyage au Montana - c'est mon état préféré. 🙂
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
KR Kristen1 Globetrotter ·
Très sympa.

Je veux juste ajouter que les Offices de Tourisme peuvent vous envoyer tout plein de documentation et de cartes. Celui de San Francisco est très bien et envoie aussi des coupons ristournes sur pas mal de choses a visiter.
MR Mrspeel Veteran ·
Merci Mousseline. 🙂 Le long séjour dans le Montana ne sera pas pour cette année malheureusement (mais je m'en remettrai, je vais avoir quelques compensations 😎 ), je ne vais y passer que très rapidement, mais je pense que je vais avoir envie d'y retourner. 🙂

Certains auraient essayé de la vendre.

Oui, c'est vrai, mince, j'aurais dû. 😛 Vu les prix des vols, j'aurais fait une super économie sur le budget vacances 🤪 , ça m'aurait permis de me payer... euh... au moins une lemonade en plus une fois sur place ! 😄 😎
CA Cath13 Regular ·
Que c'est sympa ! Je pars dans le montana en juillet et je suis très intéressée par la carte. On atterrira à Missoula où on louera une voiture. on fera le parc du grand glacier, puis on ira au parc Yellowstone. On repartira ensuite en avion de Bozeman pour aller en californie. Merci beaucoup catherine
MR Mrspeel Veteran ·
Désolée Catherine... mais comme dit dans mon 2nd post, la carte est déjà partie. 😕 Un membre du forum m'a contactée ce matin... sorry...
CA Cath13 Regular ·
Pas de souci ! Merci beaucoup pour ta proposition et bon voyage ! On part le 13 juillet: je suis très impatiente !
MR Mrspeel Veteran ·
Bon voyage à toi ! 🙂

Similar discussions

You might also like