Chicago et Yellowstone avec deux enfants en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous partons avec nos 2 enfants 11 et 13 ans d'abord à Chicago puis envol vers salt lake city pour visiter le parc du yellowstone.que pensez-vous de l'itinairaire proposé par notre intermediaire? 1 nuit à salt lake city 1 nuit à idaho falls 2 nuits au brandin iron inn (west yellowstone) 3 nuits a hôtel mammoth hot springs ( nord park) 4 nuits au lake yellowstone hôtel and cabins (centre yellowstone) 1 nuit à jackson 1 nuit salt lake city avant vol sur paris notre voyage: du 27/07 au 15/08/2012 merci de nous donner des conseils , nous adorons marcher et faire de grandes balades
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour,

Vous prenez votre temps pour visiter le parc, c'est bien.

Personnellement, le coin du lake est loin d'etre mon preferré, et je ne le trouve pas si central que cela, mais tout depend ou est precisement votre hotel.

Canyon village me semble bien plus approprié. Cela etant, vu le temps prevu pour le parc, vous aurez le temps de faire petit bout par petit bout, et vous n'avez pas trop à vous soucier d'optimiser les trajets.

Pour remarque, vu l'age de vos enfants, un A/R vers Cody pourrait leur plaire, cela permettrait en plus de faire Lamar valley et sortie par le nord , pour voir le maximum d'animaux, puis retour par l'EST. Les routes sont belles, le rodeo apprecié, les musée de Cody egalement.

Ceal se fait sur 2 jours.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
CH Chrismatlou ·
merci pour vos infos.je vais effectivement voir pour le trajet que vous proposez, car j'ai tendance à penser que voir autre chose que le yellowstone serait pas mal! Lamar valley mérite vraiment le détour?
FR Frisoulette Veteran ·
C'est souvent dans ce coin là que l'on peut voir le plus d'animaux.

Mais vous verrez des bisons et des daims un peu partout. Cela etant les troupeaux de bisons sont plus impressionnant qu'un bison tout seul.

C'est dans cette zone là que nous avons pu admirer marmotte, ours et coyotte.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
CH Chrismatlou ·
merci on va reserver de ce côté du yellowstone

Similar discussions

You might also like