Choix de villes à visiter en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
voilà, je vais partir d'ici peu en californie, seul probleme je ne sais pas quelle ville choisir, quelle ville est la plus passionnante et la plus enrichissante svp a tous ceux qui sont partis en californie conseillez moi j'ai deja pensé a San diego, San francisco, et bien entendu Los angeles jai besoin de vos avis sur ces villes je vous remercie infiniment

Amicalement Jm
Jm
PO Poney Veteran ·
Bonjour

Question pas facile car elle dépend de tes goûts. En ce qui me concerne, la ville que je préfère est San Francisco, plus à taille humaine que Los Angelès. C'est une ville ou il est très agréable de se promener avec de beaux parcs, le golden bridge, alcatraz, les tramways à câble, de beaux quartiers, ...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi mon classement est

San Francisco : ville a taille humaine très latine de très beaux parcs possiblité d'aller a Napa valley; Silicon Valley; Monterey Carmel de monbreux Musées le cable car, quartiers ;Chinois , Japonais , Italien De toutes façons c'est ma ville préférée des USA

San Diego/ ville latine aussi plus étendue centre ville trés beau belles plages Zoo unique Port Militaire de trés beau bateau port de plaisance pareil

Los angeles: Ville très étendue centre pas mal studios de ciméma et TV universaal Mickey belles plages mais le tout très dispersé

On ne peut choisir pour vous lisez tout ce que vous trouvez sur le net et dans les divers guides sur ces trois villes et faites votre choix

Bonne après midi à vous
DA David666 ·
Je serai aux Usa l'été prochain.

Concernant la Californie, je vais passer plus de jours à SF qu'à LA qui n'a pas bonne réputation (j'y resterai juste deux jours pour le Cinéma et les Studios Universal).
GI Ginetterenee ·
Définitivement San Francisco est à ne pas manquer, pour les raisons citées précédemment. Il y a aussi les restaurants dans Fishermans Warf (Pier 39) ou c'est délicieux partout, Sausalito de l'autre côté du Golden Gate, (petit port pour bien nantis) très belle petite ville sur la Baie, les Twin Peaks avec une vue !!!, Lombard street, etc.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit sur Los Angeles. On y perd beaucoup de temps pour se déplacer sur l'immense réseau d'autoroutes. Mais si on a du temps, Beverly Hills c'est beau, et Hollywood c'est vieux mais c'est Hollywood! Et le Getty Center (musées, centre de recherche, restos) immense complexe tout tout blanc parmi les fleurs dans les collines vertes de Bel Air, est impressionnant et vaut le détour.

A San Diago, le Balboa Park est très agréable avec ses 15 musées à l'architecture espagnole, son zoo et sa magnifique fôret tropicale.

Et un bon guide s'avère très précieux dans la préparation d'un voyage dans le Sud Ouest USA.

Bon voyage!
Ginna.

Similar discussions

You might also like