Cinq jours à New York en avril 2010: hôtel vers Time Square?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Nous partons à New York du 15 au 21 Avril. Nous recherchons un Hôtel vers Time Square. Avez vous une bonne adresse ? Egalement suis preneur des spectacles interressant à voir le soir . Patrick
TE Terreoceane Regular ·
Bonjour Patrick, Avons logé cet été 2009 à deux pas de TIMES SQUARE : à l'AUBERGE DE JEUNESSE BIG APPLE - pour la valeur de 110 euros la nuit pour une petite chambre particulière deux personnes, douche et toilettes à l'étage.

Au rez-de-chaussée, salle commune où préparer son petit déjeuner et éventuellement les repas.

Accueil sympathique, Si l'on demande une chambre sur l'arrière, pas de bruit.

Bon voyage.
SAUVEZ DES ANIMAUX en quelques clics avec actuanimaux.com
PA Patou13560 ·
Salut,

Je suis allée à l'hotel Métro qui se situe tout prés de times square. a coté du magasin Macy's et en face de l'empire state building. hotel trés calme. Super hotel, chambre propre avec belle salle de bain et le petit déj est inclus sous forme de buffet trés bon et trés copieux. Avec une terrasse donnant sur l'empire state. Bon voyage
patricia
LE Leslandes Regular ·
http://www.thehotelstjames.com/

Simple, propre, calme et pas cher, à 150 m de Times Square Bye
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
TI Tist ·
Bonjour, Le meilleur compromis autour de Times Square est le Novotel, en plus le personnel est quasi-intégralement francophone (pratique pour demander conseil si l'on ne se débrouille pas trop avec l'anglais). Il y a des chambres avec vu direct sur Times square et broadway, les prix n'y sont pas excessif par rapport à ce qui se fait aux alentours. Bien sur sa ne sera pas donné mais bon, c'est New York... Sinon, avec un peu plus de budget, au coeur de Times Square le Mariott Marquis est magnifique. Pour les spectacles le plus connu de Broadway est bien sur Mamma Mia, mais il y en a des dizaines disponibles. Mieux vaut ne pas prendre de tickets à l'avance et aller voir places disponibles en dégriffé au "tickets" (c'est le nom je crois), situé au coeur de Times Square, ou l'on vend des ticket à prix bradé pour des séances le jour même. Baptiste.
BO Bobot Regular ·
Je suis actuellement à l'Hilton Garden Inn sur la 35th rue et c'est nickel. Hôtel très récent à deux pas de TS et avec le metro juste devant.
FO Fotoaloa Regular ·
J'ai beaucoup aimé le Hyatt, très proche de Time Square et avec un superbe vue sur la 42e

http://carnets.voyage.free.fr/USA_NYC_Hyatt_Hotel.php

excellent voyage
www.clichesdumonde.com
MI MiDP Regular ·
Bonjour Leslandes, C'est dans cet hôtel que je voudrais réserver pour l'été prochain, mais je crois qu'il n'y a pas de clim ... y as-tu séjourné en été ? Merci d'avance si tu peux m'éclairer !
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...
LE Leslandes Regular ·
Salut, SI si, chaque chambre a bien sa clim, un peu bruyante d'ailleurs !!! Comme souvent aux US dans les hotels bon marché. Bye
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
MI MiDP Regular ·
Mille mercis pour ta réponse si rapide ! voilà qui m'enlève mes derniers doutes. J'hésitais entre le St James et l'Edison qui étaient quasiment au même prix il y a quelques semaines, ce qui n'est plus du tout le cas à présent.
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...
GO Go2usa ·
Je connais bien celui là

http://www.thetravelinnhotel.com/

A 10-15 mn à pied de Times Square. Garage et piscine compris dans le prix. Métro à proximité. Le patron est un français.

Similar discussions

You might also like