City pass pour New York en étant titulaire d'une carte de presse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour départ le 24octobre 2010 TO NY titulaire d'une carte de presse je bénéficie d'entrée libre dans les musées en Europe j'imagine qu'il en est de même à NY donc cela vaut il le coup de me payer un city pass est ce que j'attendrai aussi pour la liberty bateau ... A savoir que je pars avec mon fils 13ans merci de m'éclairer! avis aux journalistes ? cordialement
TR Travaway Globetrotter ·
Bonjour départ le 24octobre 2010 TO NY titulaire d'une carte de presse je bénéficie d'entrée libre dans les musées en Europe j'imagine qu'il en est de même à NY donc cela vaut il le coup de me payer un city pass est ce que j'attendrai aussi pour la liberty bateau ... A savoir que je pars avec mon fils 13ans merci de m'éclairer! avis aux journalistes ? cordialement

Pas forcement... mais tu ferais mieux d'appeler directement l'un des Musées pour savoir...
SA Sadek Regular ·
Pour le citypass cela depend des musées que vous souhaitez visiter car nombreux sont ceux avec entrée PAY WHAT YOU WISH !

Souvent à NYC, je suis pro du voyage, il y'a des entrées gratuites mais il faut demander à l'avance aux musées concernées.

Enjoy NYC
KA Kaboulinette ·
Surtout pas besoin du city pass quand on est journaliste. La plupart des musées son gratuit. Je n'ai eu qu'à payer l'audioguide au musée d'Ellis Island. Et le bateau aussi mais ils m'ont fait une réduction... Ne prends pas le pass tu n'en a pas l'utilité. En revanche pour ton enfant, je ne sais pas s'il peut encore bénéficier du demi-tarif dans les musée...
VO Voyagviedart ·
Merci bien , il me semblait que les conditions seraient les mêmes qu'en France pour mon fils il est encore petit on verra bien sur place
BE Bennyc Veteran ·
ton fils de 13ans sera considere comme 'adulte'; les prix 'enfant' sont pour les 6-12 ans.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like