Condo, chalet: Virgina Beach ou Myrtle Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

J'ai lu certains articles sur ce forum.

Tous les étés, je pars seule avec mes puces en voyage, mon conjoint ne pouvant pas se libérer durant les vacances d'été. La plus vieille aura 14 ans et la petite 4 ans. Vu la différence d'âge, et pour environ le m¸eme budget de 3000 $, j'ai fait pendant 2 années Cuba, puis Walt Disney World. 1 semaine à chaque fois.

J'ai accumulé beaucoup de Airmiles et je crois que je pourrais partir en avion avec mes Airmiles cet été fin août. Virigina Beach et Myrtle Beach ont des aéroports tout près et cela ne coûterait pas trop de points. Je ne connais pas la différence entre les deux, laquelle est le mieux? Vos pours et contres?

Donc, si je n'ai pas à conduire, je crois que je pourrais louer un condo pour 2 semaines a Virginia Beach ou Myrtle Beach. Vous y êtes allés? Vous connaissez des bons endroits? Une recherche initiale semblent m'en donner plus a Myrtle Beach (pour 1000 la semaine, j'ai un condo avec piscine tandis qu'a Virgina Beach, juste un petite condo loin de l'eau). Mais je n'ai peut-être pas les bonnes adresses pour chercher.

Évidemment, que ce soit l'une des deux places, je voudrais une cuisinette pour y faire la cuisine. Les gens se couchent sur quoi sur la plage, des serviettes a même le sol ou il faut trainer des chaises? Des trucs si c'est ce que je fais? Des conseils?

Merci!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je préfère Myrtle Beach à Virginia Beach mais c'est selon les goûts. Moins cher également à Myrtle et la plage est très belle. Beaucoup d'activités pour les enfants.

La majorité des condos ou maisons à louer offrent des chaises de plage sinon tu peux en acheter (ce n'est pas cher du tout) ou vous vous installez sur une serviette, tatami ou autre.

En plus des condos à Myrtle même, il y a des maisons à louer dans les banlieues au nord ou au sud de Myrtle où c'est plus tranquille. Je pense à Garden City, Surfside et Litchfield immédiatement au sud ou à Calabash, Holden Beach ou Sunset Beach en Caroline du Nord (tout tout près de la frontière entre les deux Carolines et Myrtle Beach). Il y a aussi des hôtels/motels sur la plage à Myrtle lesquels sont très bien avec cuisinette.

Comme vous avez amplement le temps, faites venir les brochures de la Caroline du Nord et de la Caroline du Sud http://www.discoversouthcarolina.com/plan-your-trip/vacation-guides/ http://www.visitnc.com/travelpubs

Vous pouvez les imprimer en ligne mais je vous suggère de les faire venir, ce sont des mines d'information sur ce que chaque état offre....et n'oubliez pas, entre Virginia Beach et Myrtle Beach, il y a toute la côte des Outer Banks de la Caroline du Nord.

Similar discussions

You might also like