Où dormir en Floride pour cinq personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, Nous partons pour Floride le 19 février et cherchons pour notre petite famille une location pas trop chère (ou on pourrait cuisiner) pour +- 5 jours. Avez vous des bons plans? Merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Voilà un site qui a été donné il y a quelques jours par PS31 je crois

http://www.vrbo.com/vacation-rentals/usa/florida

J'y ai vu pas mal de choses qui pourraient vous servir mais vous pouvez aussi prendre 2 chambre dans un motel si vous en voulez la liste je peux vous la donner en MP

Bonne journée
MI Milcao ·
oui, merci, je veux bien avoir cette liste, j'ai un peu regardé sur les prix des hotels et pour cette période c'est assez chargé et les prix assez elevés... merci de me donner la liste, Milcao
MA Maruja46 Globetrotter ·
Nous en Floride on aime bien les La Quinta INN trés bon rapport qualité prix ainsi que les Travel Loodge et Super 8 Vagabond Inn mais seulement en Californie et Nevada

ensuite vous avez les Econo Loodge et les Red Roof les Motel 6

Cela sont ceux ou nous avons séjourné durant nos voyages

Ceux dont j'ai vu les noms le long des routes sans y avoir séjourné Days Inn, Confort Inn, Hollydays Inn , Hampton Inn, Howard & Jonhson

Vous pouvez consulter leurs prix et souvent leur description en tapant le non de la chaine avec .com et rechercher dans l'état voulu la ville voulue

J'espére que cela vous aidera vous partez quand car les vacances de paques ne me semblent pas période très chére quoique en Floride spring break ? bien que ces hôtels ne doivent pas être fréquentés par les étudiants américains!!! ils sont plutot familles ou voyageurs de commerce ou travailleur cadres sur les chantiers

Bonne journée

Bonne journée
PE Petitcanard Regular ·
Voici une chaine d'hôtel pour votre famille de 5 où vous aurez de la place pour dormir sans être tous dans 2 lits et un endroit pour déjeuner(petit déjeuner pour vous je crois) gratuitement le matin et ou vous pourrez faire des repas car il y a une cuisine.

www.homewoodsuites.com
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud

Similar discussions

You might also like