Durée du trajet Québec-New York et tennis à Flushing Meadows
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je vais a new york en fin de semaine pour visiter et aller voir du tennis jaimerais savoir cest combiens de temps aller a ny a partir de quebec, et comment se rendre a flushing meadows
TI TiteCel Regular ·
Hello,

Je ne suis pas sure qu'il y ait un bus Quebec-NY, par contre de Québec tu peux te rendre à Montréal et de là partir pour NY. En trajet de nuit, tu pars vers 23h/minuit, et tu y es au petit matin en plein centre ville. 🙂 Concernant Flushing Meadows, aucune idée.

Bonne route
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seule une vie - Sénèque.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Flushing Meadows se trouve à l'est de Manhattan, dans le Queens, entre l'aéroport JFK et Manhattan. A mon humble avis, le plus aisé depuis Québec, c'est l'avion ! il y a 4 vols par jour direct Newark. Sinon, va à Dorval et prends un des nombreux vols vers NY/La Guardia qui doit être très près de Flushing ! Sinon, sur une fin de semaine.... en bus tu auras plus en temps de voyage que sur place !!

Regarde ce site : http://www.nycgovparks.org/sub_your_park/vt_flushing_meadows/directions.html
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like