Factory outlets à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous!!😉

Nous partons la semaine prochaine pour las vegas😎. Je sais qu'il y a des Factory Outlets dans les environs mais je ne sais pas ou exactement 😕 . Quelqu'un peut il me donner l'adresse ou la localisation approximative? Ca nous evitera de chercher pdt des heures!!!🤪

Merciiiii!!! 😄

Groucha
GI Gillou02 Regular ·
Le outlet center a las vegas se trouve sur le strip a env 4 km au sud apres le Louxor. ne pas oublier de faire la route 95 entre blandind et hanksivlle et le park de bryce canyon. bonne vacances
OS Osasuna ·
salut, j'étais à las vegas du 01/08 au 04/08/05, l'outlet le plus proche est sur las vegas blvd trois miles aprés le mandalay-bay vers le sud on the left (tres bien indiqué) osasuna.
KL Kluh ·
Et ces factory outlets valent ils le coup par rapport à d'autres un peu plus isolés et loin des touristes?
GI Gillou02 Regular ·
non il y a rien de terrible a part des 501 a 35 $ HT
ES Esvessya Regular ·
PATAGONIA DESERT ROCK SPORTS 8201 W. CHARLESTON

LAS VEGAS PREMIUM OUTLETS 505 S Grand Central Parkway Las Vegas NV 89109 Situé à la sortie 41B de l’I-15 sur Charleston Blvd.
GR Groucha Regular ·
Merci pour vos précieux conseils!!!😉

D'après ce que vous dites, nveau prix, ça à pas l'air super intéressant les factory Outlets...😕. En fait je cherche à acheter quelques fringues sympas mais je les achèterai en fin de séjours. Ma priorité dès que nous arriverons sera de dénicher un chapeau de cowboy assez solide pour tenir tout au long de notre périple...je pensai en trouver à pas cher dans les factory outlets...Est ce que par tout le plus grand des hasard vous ne sauriez pas ou je peux en trouver à Végas?

Merçi!!

allez...J-5 avant le grande départ!....😎
BR Brodiaea Regular ·
pour toutes les adresses d'outlet http://www.outletsonline.com/ j'en reviens ... pour chapeau suis pas sure que ça soit bonne adresse sinon pleins d'affaires interressantes en particulier jeans chez guess ralph lauren levis ... et vetements de sports vraiment tres interessant pour le reste rien de particulier bon voyage et bonjour a las vegas 😉
anna
GR Groucha Regular ·
Merciiii! 😉

J'ai noté les adresse. Pour mon chapeau, je vais carrement créer une nouvelle discution...quelqu'un aura peut être la réponse...🙂

Groucha
AL Alamanda Veteran ·
L'O.C de Las Végas, c plutôt du genre "attrape gogo", regardes-y à 2 fois si tu y vas pour faire des affaires. Bon, pour ramener des souvenirs, C sympa, beaucoup de choix. Il y a un magasin de chapeau, je ne me souviens plus vers quelle entrée.... où tu trouveras sûrement ton bonheur. Si tu es logée sur LV même, tu peux te rendre en bus à l'OC.
alamanda
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y deux outlets a Las Vegas. Un au nord et un au sud.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like