Faire l'Apache Trail de Phoenix en Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour, 🙂

je vais faire l'Apache trail en septembre (j'en ai deja fait un bout mais la nuit nous a surpris et je suis reste sur ma faim), et j'aimerais savoir: ce qu'il ne faut pas 'rater' sur cette route, dans quel sens la faire (je vais faire une boucle Phoenix-Phoenix ce jour la), et quelle partie est la moins praticable (la portion 88?).

bref toutes les infos que vous pouvez avoir, je prends! merci d'avance😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
BE Bennyc Veteran ·
personne n'a fait 'recemment' ce trail?... personne pour des infos? 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AR Arnho Veteran ·
Bonjour,

en saisissant "Apache trail" sur le moteur de recherhce, tu trouveras 113 réponses, de quoi calmer ton impatience 😉
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
BE Bennyc Veteran ·
oui deja fait...🙂 j'aurais aime des infos plus recentes... mais bon, je me 'contenterai' des infos deja trouvees...😉
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour,

L'Apache Trail (AZ 88) que nous avons parcouru en juin 2009 d'Apache Junction au barrage Roosevelt ne présente aucune difficulté particulière par temps sec. Lorsqu'il pleut ou bien qu'il a plu récement c'est toute la partie située après Tortilla Flat (dans le sens ouest/est) qui devient problématique. Autrement c'est un jeu d'enfant de circuler sur l'AZ88 (photo)

A ne pas rater sur cette partie ? Les paysages surtout, Lost Dutchman et aussi la visite de Goldfield Gosth Town. Un petit arrêt à Tortilla Flat peut être sympa aussi. Ensuite on peut aussi s'approcher et descendre sur les bords de l'Apache Lake pour une promenade ou/et un pique-nique.

Bonne journée. http://voyageforum.com/v.f?post=2745795;#2745795
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
BE Bennyc Veteran ·
merci pour les infos!🙂

Similar discussions

You might also like