Fête du 4 juillet à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour tout le monde,

Plus que 31 jours avant les vacances, vivement le 24/06... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé un 4 juillet soir (fête américaine) à Las Vegas. Doisje m'attendre à des animations du style de celles qui ont lieu en France pour le 14/07 ? Est ce que c'est quelque chose de grandiose ? (feux d'artifice...) Merci pour vos réponses,

Yad
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

A vegas je ne sais pas trop mais dans l'Est, c'est grande parade de majorettes, chars tous drapés dans la drapeau... plus feu d'artifice ! Connaissant l'exubérence de Vegas ça doit etre encore mieux (ou pire selon les goûts !) Google ne donne rien ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
YA Yadin Veteran ·
Je pense qu'il doit y avoir la fête, je verrai bien en se balladant. Sur google y que des propositions de sejours nuits d'hôtel... Merci quant même A plus
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
TH Thl Veteran ·
Salut,

Je suis comme toi, je ne sais pas trop s'il y aura des festivités mais sûrement que oui. Je serais là-bas du 03 au 07 Juillet. J'avais déjà lancé ce Topic sur le forum mais pas plus de réponses... Wait and see..
Thierry

Similar discussions

You might also like