Floride-Orlando: quels parcs avec un enfant de trois ans, quel pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

nous allons passer 3 ou 4 jours à Orlando en juillet. Comme nous avons un jeune enfant de 3ans 1/2, le but ne sera pas trop les manèges à sensations !

A priori, Animal Kingdom et SeaWorld semblent indiqués ? Si je comprends bien le site de disney, les pass "Magic Your Way Tickets" valent pour les parcs Epcot, Magic Kingdom, Animal Kingdom et studio ? Vous confirmez ? Argh, quand je vois le prix de 3 tickets pour 2 jours !!!! C'est très cher ! Il y a des astuces pour payer moins cher ? Pour le Sea world, le ticket une journée inclu un "2nd Visit Free Ticket" ? C'est bien cela ?

Est-ce que les parcs aquatiques sont accessibles pour un si jeune enfant, ou ça n'a pas d'intérêt ?

Et Universal studio ?

Sinon, est-ce qu'il y a des endroits du type disney village, pour se balader le soir, boire un verre ou manger un morceau ?

Par avance, merci de vos indications.

Si vous avez de bons liens qui permettent de bien comprendre les parcs...

Yannick.
SA Sajewi Regular ·
Pour le Sea world, le ticket une journée inclu un "2nd Visit Free Ticket" ? C'est bien cela ?

Sinon il-y-a une promo avec le code "mac-do2011" qui donne une réduction de 20$ par billet.

Sinon, est-ce qu'il y a des endroits du type disney village, pour se balader le soir, boire un verre ou manger un morceau ?

Oui, Disney downtown
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
CE Cendryon Globetrotter ·
Dans tous les parcs Disney il y a des attractions à sensation mais aussi des attractions pour les petits. 3/4 jours c'est peu pour faire parcs à thème + parcs aquatiques. de plus il fait très chaud là bas et avec un petit enfant il faut prévoir des pauses. Je te déconseille Universal avec un jeune enfant. Tu peux regarder mon carnet de voyage. Nous sommes restés 15 jours à Orlando et avons visité tous les parcs. Dans ma page de préparation, j'ai mis aussi les dossiers avec toutes les attractions des parcs. C'est ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like