Forfaits dernière minute pour Walt Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XW
bonjour a tous! moi et une amie prevoyons un petit voyage, de derniere minute.. nous partirions lundi le 3 et reviendrions le 9 avril. Ce nest pas bien long! mais cest juste un petit voyage. On vient du quebec...on ne sait pas ou aller. on pensait aux etats unis mais on ne sait pas ou ! des idées?? des forfaits?? on avait pensé a walt disney..... y'en a til parmi vous qui aurait des suggestions de forfait pour walt disney? de l'info? un genre de tout inclu...avec lhotel..les parc dattraction...etc? et des idées de prix!!

merci!!!
MI Missprincess Regular ·
🙂bonjour a toi, tu as le site expedia.ca où tu reservé un forfait avion hotel et même les billets pour walt disney. a ce temps si la temperature est parfaite pour visité la floride et walt disney wow! ca fait 3 fois en 10 ans que j'y vais et je ne me tente pas de voir les sites de walt disney... bonne journée
XW Xwrebbitx Regular ·
jai un peu de misere avec ces sites la ! hihi tu as des idées de prix et de forfait? ce que ca inclu? etc... je suis pas une pro.. crois tu quil est possible dacheter un forfait pour un depart qui serait lundi le 3 avril, soit lundi qui vient? merci de me donner tes conseils !!! nous avons juskau 9 avril :)
🙂oui tu peux partir lundi sans probleme, si tu es prêt a partir de burlington soit environ 2 heure de montreal tu peux sauvé 200$ par personne si c'est pas trop compliqué pour toi. le site expedia.ca est tres sécuritaire sinon va en agence de voyage ils ont souvent de bon tarif derniere minute, tu as le site de walt disney où tu peux reservé ton forfait! gene toi pas si tu as d'autres questions🙂
XW Xwrebbitx Regular ·
pas pire ca! mais par exemple...toi ca te coutait combien environ? nous on voudrait partir de lundi a dimanche prochain....soit 7 jours... ou quelque chose comme ca...avec billet avion, hotel et repas....et des trucs pour walt disney inclus...... ca peut varier autour de quel prix as tu une idée???
🙂en passant las vegas est tres beau et il existe plusieurs forfaits a bons prix. pas bessoin d'uto là bas les hotels ce visite facilement a pied un voyage pour adultes seulement a voir!!
😉pour walt disney si je me base sur les prix du net tu dois calculé environ 650$ par personne qui comprend vol et hotel pour une semaine et 250$ environ par personne pour les passes de disney plus le la bouffe environ 30$us par personne par jour. ca peux coûté plus cher car les hotel ils y en a tout les prix...j'espere t'aidé un peu. c'est le prix pour partir de montreal...
XW Xwrebbitx Regular ·
ouais on avait penser a las vegas aussi !!

existe til des forfait tout inclus? ce qui nous inquiete cest le prix que ca pourrait couter pour 6-7 jours...? t, as des tuyau? hehe
🙂desolé mais sur le net las vegas est complet pour tes dates. peut-etre c, est le spring break au états -unis!!
PE Petitcanard Regular ·
Je t'ai envoyé un message privé!

Une passionnée de Disney😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud

Similar discussions

You might also like