Frais d'abandon entre Los Angeles et Phoenix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Connaissez vous un site internet de location genre BSP ou un loueur américain qui ne pratiquerait pas la politique des frais d'abandon svp?

Car je souhaite louer une voiture à LA et la rendre à Phoenix mais les frais d'abandon (par BSP auto) sont tout de même de 150$ hors taxes. J'ai lu pourtant qu'il ne devait pas y avoir de frais d'abandon entre la Californie et l'Arizona.? (cette info m'a été donné par BSP auto France par téléphone).

Merci
Romain Amoureux des voyages et de la route qui y mène . USA(Californie, Nevada, Utah, Arizona, Colorado, Floride, Nyc) Asie, AfSud, Swaziland, Bahamas.Voyage en couple tjs en dernière min. Devises: Il y a toujours une solution! Quand-est-ce qu'on repart ? La frustration fait partie du voyage !
LO Loloetzozo Regular ·
bonjour romsizz nous venons de faire un voyage en avril 2011 en louant une voiture a Los Angeles et nous l avons laissé a phœnix sans frais d abandon. nous nous sommes adressés par internet a auto escape. nous n avons eu aucun problème.en principe entre ces 2 etats il n y a pas de frais d abandon. par contre un GPS est assez utile pour ne pas trop galérer dans les grandes villes.. surtout a phœnix !! on arrive dans Phoenix et il faut en faire des km avant de voir le panneau de l aéroport !!surtout que tout est indiqué en nom de rue !!
RO Romsizz Regular ·
Ah cool. Bah BSP auto m'a annoncé ça mais le mec étant en france... Je vais donc voir autoescape. Merci
Romain Amoureux des voyages et de la route qui y mène . USA(Californie, Nevada, Utah, Arizona, Colorado, Floride, Nyc) Asie, AfSud, Swaziland, Bahamas.Voyage en couple tjs en dernière min. Devises: Il y a toujours une solution! Quand-est-ce qu'on repart ? La frustration fait partie du voyage !
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

holidays auto ne facture pas non plus de frais d'abandon entre LA et Phoenix... (bon par contre, leurs prix ne sont pas forcément les meilleurs)...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le probleme avec les intermediaires est que vs tombez sur des gens qui ne connaissent pas leur metier.

Pour votre cas, j'ai regardé directement sur le site de 2 loueurs (HERTZ et ALAMO) et il n'y a pas de frais d'abandon entre LA et Phoenix.

Donc pas la peine de vs focaliser sur Autoescape.

Similar discussions

You might also like