Hébergement pour une semaine à New York en avril 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
bonjour nous avons prévu de passer une semaine à new york en avril prochain, nous sommes une petite famille 3. j'aimerais beaucoup avoir des tuyaux pour des hébergements sympa et abordables ? idéalement deux chambres, style b&b. j'ai cru comprendre que ce type d'hébergement se développait dans la grande pomme. quelqu'un a t il des infos ? merci beaucoup marie claire🙂
pascale
BE Bellavance ·
Bonjour,

Sur www.vrbo.com on trouve des studios et appartements dans Manhattan (et aussi hors de Manhattan, mais c'est moins agréable, selon moi) de tous les prix.

Pierre
PO Poudlard Regular ·
Je te conseille le site vrbo qui propose la location d'appartements.

Nous on est partis à deux, on a loué un 50m2 à Times Square( 150m) , une chambre, cuisine entièrement équipée( idéal avec des enfants), salle de bain(évidemment), internet, télé câblée, appels internationaux et locaux, gardien, concierge et portier, on était au 9ème.

On a été très satisfaites.

En conclusion, on est pas prêts de retourner à l'hôtel!
I'm a New York lover
MC Mcpascale Regular ·
merci bcp, c'est une bonne idée en effet de louer un appart as tu des activités, visites à recommander qui t'ont particulièrement plu pendant ce séjour ? cdt marie claire
pascale
MC Mcpascale Regular ·
merci pour cette info
pascale
PO Poudlard Regular ·
C'est ton premier voyage à NY?

Quel âge ont les enfants?

Déjà ce qu'il faut que tu fasses c'est te documenter un peu et lister ce que tu veux impérativement faire: quartiers, visites, musées etc

Chaque personne est différente; nous , par exemple, on a décidé sur place de ne pas faire les musées finalement. On a préféré arpenter NY en long et en large.

Ensuite essaie de construire un espèce d'emploi du temps de ta semaine.
I'm a New York lover
GR Granil Regular ·
Bonjour, ns avons testé le site : roomorama en octobre et avons été très contents du service et du studio loué, c'est très sérieux, le "loueur" ne peut toucher l'argent que lorsqu'on lui remet un code en arrivant, c'est donc sûr...bonne préparation!Nicole
BE Bengou ·
Bonjour Marie-Claire, Il semblerait que nous ayons le même projet, au même moment ! J'ai trouvé à louer, par l'intermédiaire de New York Habitat (sur le net), un appartement à Brooklyn Heights (quartier tout proche du pont de Brooklyn donc de Manhattan), pouvant héberger 4 personnes, pour $ 1080 (soit environ 750 euros au change actuel) pour la semaine. Mon interlocuteur chez NY Habitat était très sympa, efficace, francophone. Bonne chance dans vos recherches
MC Mcpascale Regular ·
merci pour ces renseignements et bonnes vacances à vous marie claire
pascale
MC Mcpascale Regular ·
merci pour l'info et bonnes vacances à vous marie claire
pascale

Similar discussions

You might also like